226ERS creatina sabor sabor neutro 300g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Fournit de l'énergie à notre organisme

300g

Description

La créatine est recommandée avant l'entraînement d'endurance aérobie, l'entraînement avec des efforts explosifs de courte durée et les sports avec des modèles de travail intermittent.

226ERS saveur créatine neutre est un complément qui fournit de l'énergie à notre corps. Grâce à sa formulation, il réduit l'acidose musculaire, retarde la fatigue et a un effet réparateur.

Sa teneur en créatine vous aidera dans la possibilité d'augmenter les niveaux musculaires. Il convient également aux végétaliens et aux végétariens.

*Sans gluten. Sans sucre.

Boostez votre énergie !

Mode d'emploi

Prendre une dose quotidienne comprise entre 0,1 et 0,3 g par kg.

Conseil Pharmaceutique

La créatine est un acide organique azoté formé à partir des acides aminés glycine, arginine et méthionine. Naturellement présente dans les muscles et le cerveau, on la retrouve également dans certains aliments (fruits de mer, viande rouge) et sous forme de complément alimentaire.

En tant que complément alimentaire, une supplémentation quotidienne de 3 grammes de créatine chez les personnes de plus de 55 ans peut augmenter leur résistance à l'entraînement de prise de masse musculaire. À condition qu'il soit accompagné d’exercices réguliers de haute intensité et/ou de force, à réaliser au moins 3 fois par semaine. Le suivi de ces directives favoriserait de meilleures performances sportives. Pour une bonne assimilation de la créatine, il est recommandé de la prendre environ 30 minutes à 1 heure avant l'entraînement.

L'organisme a la capacité de synthétiser environ 1 gramme de créatine par jour à partir d'un apport normal en protéines (source d'acides aminés). Toutefois, il est préférable de demander des conseils personnalisés en cas de prise d’un complément alimentaire à base de ce composé protéique. Par précaution, les personnes qui nécessitent de réduire leur consommation de protéines, ou souffrant de problèmes rénaux et hépatiques, doivent d'abord consulter un(e) professionnel(le) de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sportifs

Nouveautés Compléments alimentaires