Bonbons à saveur de fraise Casenfibra 28uds

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Combat la constipation et favorise le transit intestinal

28uds

Description

La constipation est un retard dans la vidange intestinale, avec peu de selles dures et dures, dû à un processus de ralentissement du transit intestinal. Elle se caractérise par la présence de flatulences (gaz) et, dans certains cas, de douleurs abdominales. La constipation est une incapacité ponctuelle de passer les selles après 10 minutes d'effort, ou l'absence de selles pendant 3 jours ou plus ;

Les bonbons gommeux à saveur de fraise de Casenfibra sont des bonbons riches en fibres qui aident à combattre la constipation. Leur format pratique en bonbons gommeux sans sucre à saveur de fraise est idéal à boire en tout temps et en tout lieu. Ils conviennent aux cœliaques.

Ces sucreries douces sont riches en fructooligosaccharides et maltodextrine et peuvent être prises à partir de 4 ans. Ils permettent un moyen facile et confortable de réguler votre transit intestinal. Ils ont une délicieuse saveur de fraise pour que vous puissiez en profiter pendant que vous prenez soin de vous.

Combattez la constipation avec ces savoureux bonbons !

Mode d'emploi

- Chez les enfants de moins de 6 ans : prendre 2 à 4 bonbons par jour.

- Chez les enfants de 6 à 12 ans : prendre 4 à 6 bonbons Casen Fibra par jour.

- Chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans : peut prendre un maximum de 12 bonbons gommeux par jour.

*Si nous dépassons la dose recommandée, cela peut avoir un effet laxatif ;

Composition

FOS dérivé d'inuline, gélatine, E-330, arôme fraise, cire de carnauba, agent d'enrobage et maltodrextine résistante. 19,5% maltodextrine et 11,7% FOS.

Conseil Pharmaceutique

Pour prévenir la constipation, il est important de maintenir une bonne hydratation et d'adopter une alimentation équilibrée, riche en légumes, fruits et céréales complètes qui favorisent la régularité intestinale. Ces aliments fournissent à la fois des fibres solubles et insolubles, toutes deux nécessaires au système digestif.

Il est également conseillé de rester actif et de pratiquer une activité physique régulière. Un complément alimentaire riche en fibres ou à base d’extraits végétaux peut être utilisé pour soutenir la fonction intestinale. D'autre part, la prise de médicaments ayant une action laxative (par voie orale ou par le biais de lavements / suppositoires) permet de soulager la constipation occasionnelle rapidement. Cependant, leur utilisation est contre-indiquée dans certaines situations, il est donc recommandé de consulter préalablement un professionnel de santé.

En cas de constipation récurrente, demandez conseil à votre médecin afin d’établir un diagnostic précis et un traitement adapté à vos besoins.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Rhume

Nouveautés Remèdes Naturels