Cristaux de bain à l'arnica Kneipp 60g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Cristaux de bain à l'extrait d'arnica

60 g

Description

Cristaux de bain à l'extrait d'arnica et aux huiles essentielles de cabreuva, romarin et pin pour un bain chaud et revitalisant.
Combinées aux effets bénéfiques de l'eau chaude, les huiles essentielles révèlent tout leur parfum.

Exempt de paraffine, de silicone et d'huiles minérales. Végétalien.

Mode d'emploi

Dissoudre le contenu du sachet dans de l'eau.

Composition

Chlorure de sodium, huile de Pinus Pinaster, extrait de fleurs d'Arnica Montana, huile de feuilles de Rosmarinus Officinalis (romarin), huile de feuilles de Picea Abies, huile de feuilles d'Eucalyptus Globulus, huile de Myrocarpus Fastigiatus, huile de feuilles de Pinus Mugo, huile d'écorce de Citrus Aurantium Dulcis (orange), huile de feuilles de Pinus Sylvestris, extrait de gomme Boswellia Carterii, Extrait de résine de Styrax Tonkinensis, Limonène, Linalool, Parfum (Fragrance), Sodium Methyl Oleoyl Taurate, Polysorbate 20, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (Romarin), Lécithine, Palmitate d'Ascorbyle, Stéarate de Glycéryle, Oléate de Glycéryle, Acide Citrique, Huile de Glycine Soja (Soja), Tocophérol, CI 47005, CI 15985.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Peau normale

Nouveautés Hydratation