Dayang Collagène Marin 120 Gélules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soutient le bon fonctionnement de la peau, des os et des cartilages

Description

Dayang Collagène Marin 120 Gélules est un complément alimentaire formulé à partir de collagène marin hydrolysé, de vitamines et de minéraux.

Les vitamines C, E et le zinc aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif, tandis que la vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le bon fonctionnement de la peau, des os et des cartilages. De plus, le zinc soutient le maintien d'une peau normale.

Fabriqué par un laboratoire français.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Prendre 4 gélules par jour (2 le matin et 2 le soir, avec un grand verre d'eau).

Composition

Pour 4 gélules : Collagène marin Naticol® hydrolysé 1 000 mg, gélule végétale (agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose), acide L-ascorbique (vitamine C : 80 mg soit 100% AR*), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, acétate de D-alpha-tocopéryle (vitamine E : 12 mg soit 100% AR*), citrate de zinc (zinc : 10 mg soit 100% AR*).

Conseil Pharmaceutique

Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps, qui apporte fermeté et élasticité à la peau, aux muscles, tendons, ligaments, os et cartilages. Cependant, à partir de 30 ans, notre organisme commence à réduire la production de collagène.

Étant indispensable au bon maintien de la santé articulaire et de la peau, il est important de faire le plein de cette protéine par le biais de notre alimentation ou la prise d’un complément alimentaire. On trouve des sources naturelles de collagène dans les viandes rouges (cartilages) et les poissons (peau et arêtes), qui, grâce à leur concentration en oméga-3, renforcent les bienfaits de cette protéine ainsi que son absorption. Les légumes et les fruits à pigmentation rougeâtre ou riches en vitamine C favorisent quant à eux l'assimilation du collagène et la création d'élastine.

La consommation de collagène permet ainsi de prévenir le relâchement de la peau et de renforcer les articulations, tout en contribuant à consolider les fibres qui entourent les articulations et à améliorer leur résistance. Le collagène n'est toutefois pas recommandé dans le cas d’un régime protéiné strict.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Ongles et cheveux

Nouveautés Cheveux