Foodsprong Shake 2.0 Chocolat

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Shake de remplacement de repas

Description

Complément alimentaire à base de protéines, adapté au remplacement des repas. Parfum chocolaté, adapté à la consommation en shakes avec de l'eau, des jus ou des laits. Formulé avec du petit-lait provenant de vaches biologiques nourries au pâturage en Nouvelle-Zélande et plus de 24 vitamines et minéraux. Avec des glycosides de stéviol dérivés de la plante stévia pour l'édulcoration. Sans aspartame. Favorise la croissance musculaire. Renseignez-vous sur son utilisation. Sans gluten.

Mode d'emploi

Mélanger 60g du produit avec 350ml d'eau ou de lait et consommez.

Composition

Isolat de protéines de lactosérum, farine d'avoine sans gluten, inuline, émulsifiant (lécithine de tournesol), farine de graines de lin, épaississant (gomme xanthane), arôme naturel, phosphate de potassium, phosphate tricalcique, hydroxyde de magnésium, sel de table, complexe multi-enzyme (maltodextrine, amylase, protéase, ß-D-galactosidase, lipase, cellulase), graines de vanille, édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol), acide L-ascorbique, sulfate de fer(II), oxyde de zinc, lactobacillus acidophilus, nicotinamide, gluconate de cuivre(II), sulfate de manganèse(II), acétate de D-alpha-tocophérol, pantothénate de D-calcium, antioxydant (DL-alpha-tocophérol), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium), riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, acétate de rétinyle, acide ptéroylmonoglutamique, iodure de sodium, sélénite de sodium, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Alimentation

Nouveautés Nutrition