Miltina 0 Boîte 400g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Formule spéciale pour les prématurés ou les nouveau-nés de faible poids à la naissance

Description

Miltina 0 Can 400g est une préparation spéciale indiquée pour le traitement diététique des prématurés ou des nourrissons de faible poids de naissance dès le premier jour. Il convient pour l'alimentation des bébés à partir de 1800g en complément du lait maternel ou en tant qu'aliment unique.

Il est formulé en tenant compte des besoins élevés en calcium, en énergie et en protéines du bébé et en tenant compte du fait que le système digestif du bébé est immature et incapable de digérer les aliments.

Toujours sur recommandation médicale, Miltina 0 peut être utilisé pour nourrir votre bébé de 40 à 52 semaines de gestation.

Des contrôles continus et exhaustifs sont effectués avant, pendant et après le processus de fabrication pour assurer la sécurité du produit.

*Avec LC-PUFA, fibres alimentaires prébiotiques et nucléotides

*Rapport caséine/protéines sériques 30/70

*sans gluten

*Sans agents génétiquement modifiés (sans OGM)

Mode d'emploi

La dose et la durée de chaque prise doivent être basées sur les recommandations du pédiatre en fonction du poids et de l'âge du bébé ;

L'apport moyen recommandé pour un prématuré est de 150 ml/kg de poids par jour, divisé en 5-10 tétées par jour. Il est recommandé d'utiliser Miltina 0 jusqu'à un poids approximatif de 5 kg.

Composition

Lait écrémé, poudre de lactosérum déminéralisée, huiles végétales (contenant de la lécithine de soja), maltodextrine, sirop de galacto-oligosaccharide, concentré de protéines de lactosérum, sels de calcium d'acide orthophosphorique ;Riche, carbonate de calcium, huile animale (huile de poisson), chlorure de potassium, citrate de sodium, vitamine C, chlorure de sodium, inositol, carbonate de magnésium, hydrogénotartrate de choline, taurine, vitamine E, sulfate de fer, stabilisant : L (+) acide lactique, niacine, cytidine - 5 - monophosphate, acide pantothénique, ouOxyde de zinc, l-carnitine, uridine - 5 - monophosphate, adénosine - 5 - monophosphate, inosine - 5 - inosine Monophosphate, complexe cuivre-lysine, guanosine - 5 - monophosphate, vitamine a, vitamine b1, vitamine b2, vitamine b6, iodate de potassium, aAcide folique, sulfate de manganèse, vitamine k1, biotine, molybdate de sodium, vitamine d3, sélénite de sodium, vitamine b12, chlorure de chrome.

Conseil Pharmaceutique

Le lait maternel est l'aliment idéal pour le bébé. En cas d’impossibilité d'allaiter ou d’insuffisance, le pédiatre est le professionnel le mieux placé pour conseiller le type de lait adapt�� aux nourrissons.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Laits spéciaux

Nouveautés Lait