Miltina Electrolit Plus 20 sachets

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Réhydrate le corps en cas de diarrhée ou de vomissements grâce à un apport en minéraux et en fibres prébiotiques

20 sobres

1 avis

Description

En cas de diarrhée ou de vomissements continus, il est conseillé de réhydrater l'organisme correctement afin que notre santé ne souffre pas. Le plus important est de récupérer les sels et autres oligo-éléments perdus lors de ces évacuations qui sont non seulement inconfortables, mais qui peuvent aussi miner notre équilibre hydrosalin.

Miltina Electrolit Plus est un complément alimentaire adapté à la réhydratation orale en cas de vomissements et/ou de diarrhée. Ces sachets contiennent une combinaison de minéraux, de glucides, de fibres prébiotiques et de zinc qui rétabliront votre équilibre hydrosalin.

Réduire la durée de la diarrhée.

Mode d'emploi

La posologie peut varier :

- En cas de perte de poids inférieure à 5% : 50 ml par kg de poids dans les 6 premières heures. Pendant la première journée de traitement, les jeunes enfants et les enfants d'âge scolaire devraient boire 4 bouteilles ou verres de 250 ml de Miltina Electrolit.

- En cas de perte de poids de 5% à 10% : 100ml par kg de poids dans les 6 premières heures Les adultes doivent boire Miltina Electrolit dans la quantité nécessaire pendant le premier jour du traitement (solution à 14%).

*Agiter avant utilisation.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

Avis

8/10

Je n'ai pas encore essayé

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Diarrhée

Nouveautés Système digestif