Natural World Q10 Plus® 60 Capsules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément naturel indiqué pour la pression artérielle, le saignement des gencives et l'oxygénation de l'organisme

60cáps

Description

Q10 Plus® est un complément naturel indiqué en cas de décompensation de la pression artérielle, de saignements des gencives, d'oxygénation incorrecte de l'organisme et comme antioxydant. Il améliore notre tonus vital puisqu'il intervient directement dans l'élaboration de l'énergie. Il améliore également la tolérance à l'exercice physique chez les personnes sédentaires.

Il renforce le système immunitaire et est un bon allié pour les problèmes cardiaques. Il peut aider à réduire le poids naturellement.

Adjuvant dans la résolution des maladies parodontales (en particulier dans les gencives qui saignent abondamment). Idéal aussi pour les sportifs.

Mode d'emploi

  • Prendre 1 à 3 gélules par jour.

Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée et/ou saine.

Composition

INGRÉDIENTS PAR CAPSULE : 100 MG DE COENZYME Q10 (50 MG BIOTRANSFORMÉ).250 MG DE BIOFLAVONOÏDES.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Antioxydants

Nouveautés Compléments Alimentaires Naturels