New Nordic Blue Berry 60 Comprimés

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Lait hydratant anti-moustique, formulé avec de la saltidine, des agents hydratants et résistant à l'eau. Le produit contribue à la protection efficace des piqûres d'insectes dans les zones de forte prolifération, tels que : moustiques, puces, tiques, vecteurs de maladies (chikungunya, malaria, fièvre jaune, dengue, maladie de Lyme). De plus, il possède des propriétés hydratantes et un grand confort à l'application. Convient aux enfants à partir de 24 mois et à appliquer sur le visage et le corps.

Mode d'emploi

Prendre 2 comprimés avant le petit déjeuner, le déjeuner ou le repas du soir.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Composition

Pour deux comprimés : Extraits concentrés : fruits de Myrtille (Vaccinium myrtillus L) (5:1) 600 mg, fleurs d’OEillet d’Inde (Tagetes erecta) à 7.5% de Lutéine 80 mg (6 mg), pépins de raisin (Vitis vinifera L) (25:1) 40 mg.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Vue

Nouveautés Compléments Alimentaires Naturels