Nutrisanté Capilaé+ 120 capsules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue au soin des ongles et des cheveux

Description

Complément alimentaire formulé avec : des lactobacilles et des bifidobactéries lyophilisées (Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus acidophilus et Bifidobacterium bifidum) contenant également des composants antioxydants comme la vitamine C. Il contribue à l'entretien naturel de l'ensemble des bactéries qui composent la flore intestinale. En outre, il contribue à l'amélioration du système immunitaire.

Mode d'emploi

2 capsules par jour au cours du petit-déjeuner à avaler avec un verre d’eau.
A prendre pendant 2 mois.
Ne pas dépasser la dose recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. A garder hors de la portée des enfants.
Code ACL : 6000960
Bon à savoir
Lorsque l’organisme est négligé, les premières cellules à en pâtir sont les cellules à renouvellement rapide, celles de la peau et des cheveux.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Chutes de cheveux

Nouveautés Cheveux