Phytospecific Phytocroissance Traitement Antichute Féminin 50 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

PhytoSpecific Phytocroissance Traitement Antichute Féminin 50 ml est un spray sans rinçage idéal pour traiter les chutes de cheveux diffuses dues au stress, à la fatigue, au régime et à la grossesse.

CARACTERISTIQUES
Ce traitement antichute féminin pour cheveux frisés, crépus et défrisés, active la microcirculation, freine la chute des cheveux et dynamise la croissance grâce à sa formule associant l'extrait de Sophora japonica à un complexe de péptide soufré, le Capigen.
98% d'origine végétale et naturelle.
INFORMATION
PhytoSpecific Phytocroissance Traitement Antichute Féminin 50 ml est un spray sans rinçage idéal pour traiter les chutes de cheveux diffuses dues au stress, à la fatigue, au régime et à la grossesse.
INDICATION
Cheveux frisés, crépus et défrisés.
Traitement antichute féminin.

Mode d'emploi

Vaporiser sur le cuir chevelu raie par raie.
En cure choc : 36 mois, 3 applications/semaine le 1er mois, applications/semaine le 2eme mois et 1 application/semaine le 3eme mois.
En cure d'entretien : 1 ou 2 applications/semaine pendant 2 à 3 mois.

Composition

Calendula Officinalis Flower Extract (Extraction de Calendula), Alcohol Denat (Alcool de Betterave), Water/Aqua (Constitutive des matières premières), Hydrolyzed Soy Protein (Hydrolysat de Protéines de Soja), Glycerin (origine végétale), Pentylene Glycol, Camellia Sinensis Leaf Extract (Thé Vert), Sophora Japonica Flower Extract, Pinus Pinaster Bark Extract (Pin) Ginkgo Biloa leaf extract, 3-Aminopropane Sulfonic Acid, PVP, Phenoxyethanol, Panthenol (Provitamine B5), Pyridoxine HCL, Sodium Chondroitin Sulfate, Ethyl Ester of Hydrolyzed Silk, Potassium Sorbate, Maltodextrin, Trisodium EDTA, Sodium Benzoate, Methylsilanol, Acetyltyrosine, Citric Acid.

Conseil Pharmaceutique

On estime que nous perdons naturellement de 50 à 100 cheveux, chaque jour. Remarquer une perte de densité capillaire ou l’apparition de zones plus claires au niveau de la chevelure, peut être le signal d'une chute capillaire plus élevée que d’habitude. On peut également constater le dépôt d'une plus grande quantité de cheveux dans la douche ou sur l’oreiller, ces derniers signaux étant plus visibles lorsque la chute est de type réactionnel ou lors des changements de saison.
Si nous avons une prédisposition individuelle à une chute sévère, comme celle de type androgénétique (plus commune chez les hommes), il faudra alors consulter un spécialiste.

La chute modérée ou réactionnelle est généralement due à des facteurs environnementaux (changements de temps, action du rayonnement solaire intense...) et/ou à des facteurs individuels (stress prolongé, post-partum, carences nutritionnelles de certaines vitamines ou de fer, effet indésirable de certains médicaments ou post-convalescence...).

Tout d'abord, un apport correct de tous les nutriments nécessaires à la croissance capillaire doit être garanti à travers un régime alimentaire équilibré et, en cas de besoin, via la prise d'un complément alimentaire spécifique comme renfort.

Ensuite, les produits cosmétiques d’application topique sur le cuir chevelu (lotions et ampoules) peuvent favoriser la microcirculation et la disponibilité de nutriments dans les follicules pileux ou les points de naissance des cheveux. En cas de doutes sur le type de produit le plus approprié à chacun, il est conseillé de réaliser une consultation professionnelle.

Enfin, les bonnes habitudes de soin capillaire sont des mesures d’accompagnement qui permettent de ne pas aggraver tout type de chute. Parmi ces habitudes, il est préférable d'utiliser un shampooing doux ou "anti-chute"; éviter un brossage des cheveux trop agressif, de frotter trop vigoureusement le cuir chevelu avec la serviette lors du séchage, de porter des coiffures très tendues ou serrées, et enfin, de soumettre les cheveux à des traitements thermiques intenses et fréquents (lissage ou séchage à haute température).

Si le problème persiste, il est impératif de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-chute de cheveux

Nouveautés Cheveux