Polaar Lait Solaire Visage Et Corps SPF50+ Sans Parfum 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Protection solaire avec filtres organiques et minéraux d'origine naturelle

150 ml

Description

Polaar Lait Solaire Visage Et Corps SPF50+ Sans Parfum 150ml est un lait solaire SPF50+ qui offre une protection extrême, réduisant les effets néfastes des rayons solaires UVA et UVB.

Polaar associe deux types de filtres pour une protection optimale : Les filtres organiques à large spectre agissent sur l’ensemble des UVA et des UVB en absorbant le rayonnement solaire, tout en restant stables dans le temps d’exposition. Les écrans minéraux d’origine naturelle sont des pigments qui réfléchissent les UVs comme un miroir. De plus, il hydrate, nourrit et apaise, grâce à son complexe de plantes reconnues pour leurs propriétés régénérantes et adoucissantes : les extraits d'avoine, de coco et d'aloe vera favorisent le confort de la peau. À la texture onctueuse et non gras, il s'étale facilement sans laisser de traces blanches. 

Ce fluide est formulé sans alcool et parfum et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles

Résiste à l'eau. Testé sous contrôle dermatologique.

Non testé sur les animaux. Vegan. Gluten-free.

Sans parfum, paraben, phénoxyéthanol, alcool, perturbateurs endocriniens ou silicones.

Fabriqué en France.

Mode d'emploi

  • Appliquer sur le visage et le corps avant de s'exposer au soleil.

  • Renouveler fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé.

Composition

AQUA (WATER/EAU) , ISOHEXADECANE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, DIBUTYL ADIPATE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID, LACTOBACILLUS, ETHYLHEXYL TRIAZONE, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, TRIACONTANYL PVP, CETEARYL GLUCOSIDE, GLYCOL PALMITATE, PANTHENOL, SORBITAN OLIVATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT, GLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, XANTHAN GUM, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, DISODIUM EDTA, CETEARYL ALCOHOL, POLYSORBATE 60, SORBITAN ISOSTEARATE, TOCOPHERYL ACETATE, CITRIC ACID, TOCOPHEROL.

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.

De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.

Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.

Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps