Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année.

Aliments et laits premier âge

L'alimentation infantile est très importante dans les premiers mois de la vie de l’enfant pour favoriser son développement. De nombreux facteurs dépendent d’une bonne alimentation comme la croissance, le développement intellectuel ou l'apprentissage. Il est donc conseillé de suivre les conseils d'un spécialiste et d'opter pour les meilleures marques de laits maternisés à la composition adaptée aux bébés de 0 à 6 mois.

Aliments pour nourrissons de la naissance jusqu’à 6 mois

Le lait maternel est l'aliment le plus recommandé pour les premiers mois de la vie du bébé, car il contient tous les nutriments nécessaires à sa croissance. Pour les femmes qui ne peuvent pas allaiter ou décident de ne pas le faire, il existe de nombreux lait 1er âge dont la composition est généralement similaire au lait maternel. Il est important de suivre les instructions de notre médecin et de doser correctement la nourriture pour éviter la suralimentation ou le manque de nutriments.

Quel est le meilleur lait pour bébé ?

Quel lait infantile choisir ? Telle est la question de nombreux parents. Il existe sur le marché différentes marques comme le lait Gallia, le lait Guigoz ou le lait Nan ainsi que des gammes pensées pour les besoins spécifiques de chaque bébé. Si votre bébé souffre de coliques, découvrez le lait AC, ou anti-coliques, qui facilite la digestion et réduit ainsi les gaz et ballonnements douloureux. Découvrez aussi le lait AR, ou anti-régurgitations. Ce lait 1er âge à la composition épaissie prévient la régurgitation en s’épaississant dans l’estomac. Vous pouvez également opter pour un lait infantile bio ou un lait infantile sans aluminium pour favoriser la santé et le bien-être de votre bébé.

Le plus recherché de 0 6 MOIS