3C Pharma Dipeptinol Q10 60 gélules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Le complément alimentaire Dipeptinol Q10 de 3C Pharma aide à redonner de l'énergie, de la forme et de la puissance aux métabolismes épuisés.

CARACTERISTIQUES
Une association exclusive d'ubiquinol (ingrédient breveté bioassimilable par l’organisme de Q10) et de l'amino acide (sous forme de biopeptides associés à du fer héminique).
Réservé à l’adulte.
INFORMATION
Le complément alimentaire Dipeptinol Q10 de 3C Pharma aide à redonner de l’énergie, de la forme et de la puissance aux métabolismes épuisés.

Mode d'emploi

Prendre 2 à 6 gélules par avec un verre d'eau matin, midi ou soir.
Traitement de 20 jours renouvelable.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Respecter la dose journalière indiquée.
Il est suggéré de demander l’avis d’un médecin pour les femmes enceintes et allaitantes.
Conserver à une température ambiante et à l’abri de la chaleur et de la lumière.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à une vie saine.

Composition

Kaneka QH, fer, Biaminoée, 22 acides aminées, Ubiquinol Q10. Extraits de plantes, vitamines et minéraux.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Probiotiques

Nouveautés Flore intestinale