3C Pharma Myocalm Spray aux Huiles Essentielles 100ml

8,94 €
Seulement 3 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

3C Pharma | 3C Pharma Myocalm Spray aux Huiles Essentielles 100ml

Myocalm est un spray formulé à base d'extrait de plantes et d'huiles essentielles (Gaulthérie, Menthe et Lavande) utilisé pour soulager les contractures musculaires au niveau du dos, des cervicales ou encore au niveau des lombaires. En application locale, le spray Myocalm décontractera vos muscles et apaisera les articulations sensibles en quelques minutes seulement.

INFORMATION
Son format pratique sous forme de spray permet une utilisation simple en vaporisant directement sur la contracture la juste dose de produit.
• L'Arnica possède un rôle majeur dans son action anti-ecchymoses mais peut également lutter contre les inflammations articulaires telles que les rhumatismes ou les arthrites.
• L'Harpagophytum est une plante reconnue pour soulager les articulations douloureuses. Cette plante est couramment utilisée chez les sportifs pour soulager les tendinites ou douleurs articulaires liées à l'effort.
• Myocalm contient également du camphre et un agent chauffant.
Une contraction musculaire est une contraction involontaire d'un muscle qui intervient généralement lors d'une activité sportive et se manifeste par une vive douleur de part la raideur du muscle. Lors d'une contraction musculaire, il est important de mettre le muscle au repos pendant plusieurs jours. Des massages peuvent également être bénéfiques, tout en utilisant le spray Myocalm pour plus d'efficacité tout en étirant le muscle progressivement. La chaleur est également un bon myorelaxant car elle améliore la circulation sanguine ce qui diminue la contracture et permet au muscle de récupérer.

Mode d'emploi

Vaporisez Myocalm Spray sur les zones sensibles. Il est possible de masser pour augmenter les effets bénéfiques. Renouvelez l'opération si nécessaire. Lavez-vous les mains après chaque utilisation.
Précautions d'emploi
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques et chez les enfants de moins de 15 ans.
Garder hors de la portée des enfants.
Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants sans effectuer un test cutané auparavant.
Usage externe uniquement.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Douleurs musculaires