Aderma Primalba Crème Douceur Cocon 100 ml

13,09 €
Seulement 2 unités à ce prix

Une nutrition et une hydratation maximales pour votre bébé

100ml

2 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

A-DERMA | Aderma Primalba Crème Douceur Cocon 100 ml

Crème Douceur au Lait D'Avoine est un soin quotidien pour hydrater et protéger la peau fragile de votre bébé, pour soin du visage et du corps, à action anti-irritante, apaisante, hydratante et protectrice, permettant d'apporter un apaisement en continu, rétablir la protection de l'équilibre cutané.

INFORMATION
Crème Douceur au Lait D'Avoine est un soin quotidien pour hydrater et protéger la peau fragile de votre bébé, pour soin du visage et du corps, à action anti-irritante, apaisante, hydratante et protectrice, permettant d'apporter un apaisement en continu, rétablir la protection de l'équilibre cutané, de renforcer la fonction barrière naturelle du film hydrolipidique de la peau, tout en hydratant les couches supérieures de l'épiderme. Laisse la peau douce et velouté. Texture douce et soyeuse, laisse la peau agréablement parfumée. Sans parabens. Non-comédogène, Hypoallergénique. Convient pour un massage plaisir avec entre le bébé et la maman.
Précaution
Éviter le contact avec les yeux.
 
INDICATION
 Hydratant

Mode d'emploi

   
Appliquer la crème sur le visage et/ou le corps, sur une peau parfaitement nettoyée.
- Pour un massage, prendre une noisette de crème dans le creux de la paume, et la réchauffer entre les mains avant de commencer.

Composition

Emulsion H/E (Huile dans Eau) :
 - Extrait de lait d'avoine Rhealba (Avena sativa)
 - Glycérine
- Squalane végétale
- Cire abeille
- Parfum
- Excipients : eau, caprylique/caprique triglycériques, alcool cétéarylique, propylène glycol, éthylhexyl palmitate, trioléine, cétéaryl glucoside, acide benzoïque, chlorphénésine, disodium EDTA, hydroxyéthyl acrylate/sodium acryloyldiméthyl taurate copolymer, polysorbate-60, triéthanolamine, conservateurs : phénoxyéthanol.

Partager

10/10

Bon

Lilia C.
2/10

Décevant. Verser ça ou de l'eau sur votre bébé, c'est la même chose.

Patricia D.

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Crème hydratante pour bébés. Convient pour une utilisation quotidienne sur le visage et le corps. Appliquer après le bain. Pas de parabènes.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Hydratation