Aderma Protect Ad Crème SPF50+ 150mL

-41%
22,50 € 13,21 €
Seulement 4 unités à ce prix

Haute protection contre le rayonnement solaire UVA et UVB

150ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

A-DERMA | Aderma Protect Ad Crème SPF50+ 150mL

Pour la 1ère fois, un produit solaire spécialement formulé et testé pour répondre aux besoins des peaux à tendance atopique avec une vraie texture plaisir. La Crème Protect AD très haute protection SPF 50+ protège des effets néfastes des UV tout en restaurant la barrière cutanée.

CARACTERISTIQUES
1 Complexe émollient de 3 agents : un agent nutritif protecteur, un agent hydratant pour pallier la déshydratation liée au soleil et un agent végétal émollient pour restaurer la barrière cutanée
2: INNOVATION SOLAIRE BREVETEE*, le Barriestolide(r) issu de l'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba(r) Renforce la barrière cutanée fragilisée par le soleil
3: L'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba(r) : Sécurise les défenses cellulaires vis-à-vis des UVA
Sans parfum, sans paraben, sans phenoxyethanol, sans alcool

Mode d'emploi

Pour respecter le niveau de protection indiqué par le \"facteur de protection solaire\"", il faut appliquer une couche de 2 mg/cm² de peau, ce qui correspond à environ 36 grammes de crème solaire pour le visage et le cou.
Ne vous exposez pas aux heures les plus chaudes soit de 11h à 16h. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

"

Composition

Water (Aqua), C12-15 Alkyl Benzoate, Methylene Bis-Benzotriazolyl, Tetramethylbutylphenol [Nano], Diisorpopyl Adipate, Pentaerythrityl Tetra-Caprylate/Tetracaprate, Dicaprylyl Carbonate, Bis-Ethylhexyloxyphenol, Methoxyphenyl Triazine Diethylhexyl Butamido Triazone, Aluminium Starch Octenylsuccinate, Butylene Glycol.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Haute protection solaire pour le corps