Aderma Protect AC Fluide Matifiant Très Haute Protection SPF50+ 40mL

-39%
16,50 € 10,00 €
Seulement 4 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

A-DERMA | Aderma Protect AC Fluide Matifiant Très Haute Protection SPF50+ 40mL

Le Fluide matifiant très haute protection SPF+50 Protect AC a été spécifiquement développé et testé pour les peaux à tendance acnéique. En plus de protéger des effets néfastes des UV, il renforce la barrière cutanée déséquilibrée, sécurise les défenses cellulaires face aux UVA.

CARACTERISTIQUES
Pour les peaux grasses à tendance acnéique, il faut aller au-delà des filtres solaires tout en apportant une réponse ciblée.
Il contient de l’acide glutamique pour agir sur l’excès de sébum dans une texture « toucher sec », riche en poudres matifiantes pour un fini mat et non-gras.
INNOVATION SOLAIRE BREVETEE*, fruit de 7 ans de recherche : le Barriestolide(r) issu de  l'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba(r) pour renforcer les peaux fragiles et abaisser leur niveau de vulnérabilité face à l'agression des UV**.
Associé à un système filtrant breveté, avec seulement 4 filtres, il protège les peaux fragiles des UV. Résistant à l'eau et au doux parfum de thé vert, jasmin et pèche.
* Brevet déposé
** Test in vitro.
Acide glutamique --> agit sur l’excès de sébum
Texture « toucher sec », riche en poudres matifiantes pour un fini mat et non-gras.
Sans octocrylène, sans cinnamate, sans paraben, sans phenoxyethanol, sans alcool.

Mode d'emploi

A appliquer régulièrement et en quantité suffisante sur le visage lors d'une d'exposition au soleil (ex : déjeuner en terrasse, promenade,...). Pour obtenir le niveau de protection affiché, il faut appliquer une quantité de 2mg/cm² de peau, soit l'équivalent d'un doigt du produit pour le visage et le cou.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Haute protection solaire pour le visage