Omega Pharma Acardust 200 AntiAcariens 200ml

18,89 €
Seulement 1 unité à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Acardust | Omega Pharma Acardust 200 AntiAcariens 200ml

Le produit Acardust 200 d'Omega Pharma permet de supprimer rapidement et durablement les acariens de l'environnement du sujet allergique et d'assainir la literie. Il est un traitement complet pour détruire ses oeufs et ses larves.

CARACTERISTIQUES
Acardust 200 est actif sur les 3 stades de développement des acariens (œufs, larves, adultes) en une seule séance.
Sa formule a été testée in vitro, au domicile de patients allergiques aux acariens et au cours d'études cliniques contrôlées.
INFORMATION
Le produit Acardust 200 d’Omega Pharma permet de supprimer rapidement et durablement les acariens de l’environnement du sujet allergique et d’assainir la literie. Il est un traitement complet pour détruire ses œufs et ses larves.

Mode d'emploi

- Pulvérisation directe : ouvrir les fenêtres, en tournant la bague à fond, pulvériser sur les éléments textiles à traiter, en tenant le flacon à 30 cm.
- Diffusion automatique : fermer les fenêtres, placer le flacon au centre de la pièce en hauteur (par exemple : sur un tabouret recouvert d'une serviette) et déclencher la diffusion automatique en tournant la bague à fond.
Laisser agir pendant 3 heures, aérer ensuite la pièce et passer soigneusement l'aspirateur afin d'éliminer les acariens morts et leurs déchets.
Il est recommandé de ne pas effectuer la diffusion automatique si le sol est vitrifié.

Précautions d’emploi /Contre-indication
Il est recommandé de ne pas faire participer le sujet allergique à la séance de pulvérisation en raison du risque de dispersion des acariens dans la chambre lors de la manipulation de la literie et d'un possible effet irritatif provoqué, d'une façon générale, par les aérosols chez les asthmatiques.
En cas de pulvérisation accidentelle dans les yeux, laver abondamment à l'eau. La literie traitée ne doit pas être utilisée dans les 12 heures suivant l'application du produit.

Composition

esbiol 0.9 g, butoxyde de pipéronyle 7.2 g, excipient q.s.p. 100g de solution active propulseur HFA 134a.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Gels antiseptiques