ACM Molutrex Solution pour Application Cutanée 3 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Solution indiquée dans la prise en charge du Molluscum contagiosum

10ml

Expédition en 24-72h

Description

Molutrex | ACM Molutrex Solution pour Application Cutanée 3 ml

La solution pour application cutanée Molutrex est indiquée dans la prise en charge du Molluscum contagiosum chez l'adulte et l'enfant de plus de 2 ans.

Le molluscum contagiosum est une maladie bégnine de la peau fréquente, notamment chez les enfants, qui se caractérise par l'apparition de petits boutons.

Les zones les plus touchées sont le cou, les aisselles, les flans, les cuisses, les fesses, les parties génitales et le visage. 

Prenez soin de votre peau !

Mode d'emploi

Comment appliquer ACM Molutrex Solution pour Application Cutanée ?

Appliquer 1 à 2 fois par jour (matin et/ou soir), uniquement sur les Molluscum contagiosum à traiter en épargnant la peau saine.

Dès l'apparition de l'inflammation, habituellement entre 2 à 10 jours, cesser l'application. L'inflammation est le signe de la disparition prochaine du Molluscum contagiosum qui aura lieu dans les 2 à 6 semaines qui suivent. Ne pas appliquer la solution sur un même Molluscum contagiosum au-delà de 14 jours. 

Composition

HYDROXYDE DE POTASSIUM, EAU PURIFIÉE.

Partager

Autres produits similaires à Soins