Algamaris Baume solaire pour les lèvres SPF30+ 15ml

10,00 €
Seulement 12 unités à ce prix

Baume solaire pour les lèvres à indice de protection élevé

15ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Ce contenu a été traduit automatiquement

ALGAMARIS | Algamaris Baume solaire pour les lèvres SPF30+ 15ml

Les lèvres, en raison de leur peau fine et délicate, sont l'une des zones les plus sensibles du corps aux dommages causés par le rayonnement solaire. En plus de causer des brûlures, favorise l'apparition des bouffées de chaleur et des feux sauvages, vous devez donc les protéger adéquatement ;

Algamaris Lip Balm SPF30+ est un baume à lèvres qui offre un très haut niveau de protection à votre peau. Prévient le dessèchement des lèvres grâce à sa concentration en actifs végétaux.

De plus, il est riche en oligo-éléments essentiels et en acides aminés qui fournissent un grand pouvoir antioxydant pour neutraliser les radicaux libres et prévenir les dommages cellulaires irréversibles.

*Convient aux végétaliens et aux cœliaques.

Elle a de belles lèvres !

Mode d'emploi

Appliquer sur les lèvres avant toute exposition au soleil, surtout dans des conditions extrêmes : au bord de la mer et en haute altitude. Renouveler l'application aussi souvent que nécessaire.

Composition

Huile d'olive, huile de cocos nucifera, glycérine, linoléique, polyglycérides, dioxyde de titane, triglycérides capryliques, cáPrico linolenic oleic, triglycérides c10-18, squalane, acacia decurrens, jojoba, cire de graines de tournesol, polyglyceryl-3 éEsters, béhénate de glycérium, stéarate de glycéryle, huile de ricin hydrogénée d'acide polyhydroxystéarique, alumine, acide stéïqueRico, pca olivoyl potassium, maris aqua, tocophérol, extractions sesquipedale gelidum, helianthus annuus seed oil et hydroxyde de sodium.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Protection solaire moyenne à faible pour le visage