Almiron Advance Con Pronutra Digest 1 Poudre 800 g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Conçu pour les nourrissons qui sont sujets à la constipation et aux coliques

Description

Almiron Advance avec Pronutra Digest 1 poudre 800 g lait de démarrage pour les nourrissons dès le premier jour, traite les coliques et la constipation des plus jeunes. Il contient du Pronutra, une combinaison unique et équilibrée de nutriments et un mélange de scGOS/IcFOS (9:1), de nucléotides et d'acides gras (DHA/AA), d'oméga3/oméga

Conçu pour les nourrissons souffrant de constipation et/ou de coliques.

Mode d'emploi

  1. Lavez-vous bien les mains et stérilisez tous les ustensiles
  2. Il est conseillé d'utiliser de l'eau minérale naturelle adaptée à la préparation des aliments pour bébés. Si vous utilisez de l'eau du robinet, faites-en bouillir une quantité suffisante pendant 1 à 2 minutes et laissez-la refroidir.
  3. En suivant le schéma de dosage, versez la quantité exacte d'eau dans la bouteille. Nous recommandons que l'eau soit chaude pour une meilleure dissolution de la poudre.
  4. Utilisez uniquement la tétine à l'intérieur de la bouteille, en utilisant le niveleur pour doser chaque dose exactement.
  5. Ajoutez le nombre de mesures correspondant à la bouteille, à plat et non comprimée. 6. Couvrez la bouteille et agitez-la jusqu'à ce que la poudre soit complètement dissoute. Ajoutez la tétine, préalablement stérilisée.
  6. Testez la température des aliments avant de les donner au bébé. Une fois l'alimentation terminée, jetez les restes de nourriture et nettoyez tous les ustensiles utilisés.

Composition

CONCENTRÉ D'HYDROLYSAT DE SÉROPROTÉINES (PROVENANT DU LAIT), HUILES VÉGÉTALES (HUILE STRUCTURÉE, HUILE VÉGÉTALE, CATHODE, ETC.)NOLA, NOIX DE COCO, MORTIERELLA ALPINA, TOURNESOL), SIROP DE GLUCOSE, AMIDON (POMME DE TERRE, MAÏS), FIBRES ALIMENTAIRES (GALACTO-OLIGOSACCHARIDESLAIT ET OLIGOSACCHARIDES DE FRUITS), LACTOSE DU LAIT, DIHYDROGÉNOPHOSPHATE DE POTASSIUM, CHLORURE DE CALCIUM, HUILE DE POISSON, CHLORURE DE SODIUM, L-TYROSINE, CHLORURE DE CHOLINE, ACIDE L-ASCORIQUEACIDE L-ASC&O ; ACIDE RABIQUE, TAURINE, L-ASCORBATE DE SODIUM, INOSITOL, SULFATE DE FER, SULFATE DE ZINC, NUCLÉOTIDES (URIDINE, CYTIDINE, ADÉNOSINE, INOSINE ET GUANOSINE), ACÉTATE DL-9 TOCOPHÉROL, L-CARNITINE, NICOTINAMIDE, D-PANTOTHÉNATE DE CALCIUM, LÉCITHINE DE SOJA, D-BIOTINE, ÁACIDE FOLIQUE, SULFATE DE CUIVRE, PALMITATE DE RÉTINYLE, DL-Α TOCOPHÉROL, RIBOFLAVINE, CHLORHYDRATE DE THIAMINE, CHOLÉCALCIFÉROL, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE, SULFATE DE MANGANÈSE, IODURE DE POTASSIUM, PHYTOMENADIONE, SÉLÉNITE DE SODIUM.

Conseil Pharmaceutique

Le lait maternel est l'aliment idéal pour le bébé. En cas d’impossibilité d'allaiter ou d’insuffisance, le pédiatre est le professionnel le mieux placé pour conseiller le type de lait adapté aux nourrissons.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Laits spéciaux

Nouveautés Lait