Almirón Advance Multigrain Porridge 500g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Alimentation du bébé à partir de 6 mois

500g

7 avis

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Almirón | Almirón Advance Multigrain Porridge 500g

Entre 4 et 6 mois, le régime alimentaire de votre bébé devrait inclure de nouveaux aliments qui offrent une grande variété de vitamines et de nutriments pour favoriser une croissance adéquate.

Almirón Advance multigrain baby food 500g est une préparation spécialement conçue pour introduire les céréales dans l'alimentation de votre bébé, lui permettant ainsi d'équilibrer son alimentation et de lui apporter les nutriments nécessaires ;

Ce produit est enrichi en fer, un minéral très important pour la bonne formation des cellules sanguines et le développement cognitif. En outre, il contient également :

  • Les vitamines C et D, qui sont particulièrement importantes pour le fonctionnement du système immunitaire.
  • Iode
  • Les fibres prébiotiques (FOS), qui aident à maintenir l'équilibre de la flore intestinale du bébé.

Prenez soin de l'alimentation de votre bébé et maximisez son énergie !

*Préparé à partir de céréales

*Contient du gluten. Peut contenir des traces de lait et de soja ;

Mode d'emploi

Préparation dans une assiette : mettez 200 ml de lait habituel de votre bébé dans une assiette et ajoutez 5-6 cuillères à soupe de lait de niveau. Ensuite, bien mélanger et remuer pour une dissolution correcte.

Préparation du biberon : préparez un biberon de 200 ml du lait habituel de votre bébé et ajoutez 5 à 6 cuillères à soupe de niveau. Bien agiter ensuite jusqu'à dissolution complète.

Composition

Farines de céréales (blé hydrolysé, blé, blé, riz, seigle entier, maïs et orge) (75 %), maltodextrine, sucre, fibres alimentaires (fruto-oligosaccharides) (2 %), carbonate de calcium (5 %), maltodextrine, sucre, fibres alimentaires (fruto-oligosaccharides) (2%), carbonate de calcium (5%), carbonate de calcium (5%), carbonate de calcium (5 %), carbonate de calcium (5 %), carbonate de calcium (5%), carbonate de calcium (5%)Lcic, arôme vanille (0,5%), vitamines (vitamine C, niacine, vitamine E, pantothénate, vitamine A, vitamine B1, vitamine B6, áAcide folique, vitamine d3, vitamine k1, biotine, vitamine b12), diphosphate ferrique, iodure de potassium.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Rappelez-vous que lorsque le système digestif de votre bébé arrive à maturité, des céréales contenant du gluten peuvent être introduites. Les cires stimulent la bonne fonction gastro-intestinale et favorisent la croissance et le développement du bébé.

Suivez toujours les directives de votre pédiatre.

avis

8/10

.,..

Anonymous A.
10/10

Bon

Anonymous A.
10/10

Je les utilise normalement

Anonymous A.
8/10

,,,,

Anonymous A.
10/10

Vite

Anonymous A.
10/10

Comme tout le reste Almirón, c'est garanti !

Anonymous A.
10/10

....

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Porridge

Nouveautés Aliments pour nourrissons