Anaissa legging push up anti-cellulite Emana140 noir Taille-S

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Vêtement réducteur et anti-cellulite

1ud

Description

La cellulite ou peau d'orange affecte la grande majorité des femmes. Si vous voulez trouver la solution, vous pouvez essayer l'effet du legging push up anti-cellulite.

L'anti-cellulite Emana140 d'Anaissa est le traitement réducteur le plus approprié pour éliminer la cellulite et la peau d'orange qui s'accumule sur votre corps. De plus, cela vous aide à avoir une silhouette définie.

Il offre une liberté de mouvement maximale grâce à la fibre spéciale Emana140® : le fil des vêtements emana contient une concentration de 70% de biocristaux actifs ;

Fournit un micromassage constant dans la peau.

Il s'agit d'un vêtement en coton, élastique, legging push up style et sans couture / Noir / Taille S.

Réduction du contour BOIS : de 4 cm à 7 cm / Réduction du contour LUMINEUX : de 3 cm à 7 cm / Réduction du contour EN LIGNE : de 4 à 10 cm.

Il ne perd pas son efficacité après le lavage.

Il évite la transpiration d'une gaine.

Déconseillé aux femmes enceintes.

*Ce produit ne remplace aucun régime alimentaire. Elle doit être accompagnée d'un repas équilibré et d'exercice physique.

Le vêtement le plus efficace pour éliminer la cellulite et la peau d'orange.*Pour des raisons d'hygiène, aucun échange ou retour de ce produit ne sera accepté. * Pour des raisons d'hygiène, les retours concernant ce produit ne sont pas acceptés après ouverture. Il ne pourra être retourné que s'il conserve son emballage d'origine et que la boîte ne présente aucun signe d'altération.

Mode d'emploi

Tu peux le porter quand tu veux.

Composition

93% Polyamide + 7% Elasthanne.

Conseil Pharmaceutique

La cellulite ou peau d’orange se caractérise par l’accumulation et la modification de la structure des dépôts de graisse, en particulier sur les cuisses, les fesses et l’abdomen, donnant ainsi à la peau un aspect irrégulier avec des nodules ou des ondulations.

Bien que son élimination totale soit complexe, elle peut être réduite en améliorant ses habitudes de vie (activité physique régulière, alimentation saine, éviter le tabac et la consommation excessive d’alcool...). Parallèlement à ces mesures, un produit cosmétique topique avec une action anti-cellulite et/ou réductrice peut être appliqué. Ce type de produit contient des ingrédients qui aident à éliminer les nodules de graisse tout en améliorant la circulation au niveau local. Pour obtenir des résultats optimaux, mieux vaut être constant dans son application. Dans le cas de crèmes ou de gels, il est conseillé d’effectuer un massage vigoureux et ascendant (sur les jambes ou les cuisses) afin d’activer la circulation. Par ailleurs, l’application hebdomadaire d’un exfoliant améliorera leur pénétration.

Enfin, il est possible de renforcer le traitement en prenant un complément alimentaire qui agisse de l’intérieur. En cas de doute, prise d’un médicament ou de douleur liée à la cellulite, il est important de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Bas

Nouveautés Orthopédie