Apivita gel de bain énergisant à l'orange et au gingembre 300ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Lait corporel qui adoucit et hydrate la peau

300ml

Description

Le gel de bain énergisant à l'orange et au gingembre Apivita 300ml apporte douceur et hydratation à la peau pendant le bain tout en préservant son élasticité. Contient 91% d'ingrédients naturels qui laissent la peau très douce tout en détoxifiant et en améliorant la circulation sanguine.

Ingrédients naturels :

  • Huiles d'amande et de lavande.
  • Beurre de karité.
  • De l'aloès.
  • Chérie.
  • Olive.
  • Huile essentielle d'orange.
  • Huile essentielle de gingembre.
  • Propolis.

*Ne contient aucun parabène ou ingrédient synthétique.

Revitalisez votre peau !

Mode d'emploi

Appliquer sur la peau pendant la douche en massant doucement jusqu'à absorption complète.

Composition

Huile d'amande, huile d'olive*, huile essentielle d'orange*, huile essentielle de gingembre*, extrait de kumquat, extrait de propolis, beurre de karité, aloès*, arginine, bisabolol, parfum : Aux huiles essentielles de bergamote, citron vert, citron vert, gingembre, bois de santal.

Conseil Pharmaceutique

En raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, le gingembre est une plante d'usage traditionnel largement exploitée.

En cosmétique, on apprécie plus particulièrement son pouvoir antioxydant et antiseptique. Grâce à ces propriétés, l’extrait de gingembre comme ingrédient peut se révéler idéal pour les soins de la peau du visage, aider à prévenir les signes du vieillissement, améliorer l’apparence des cicatrices, atténuer cernes et taches.

En outre, il offre également des avantages pour les soins corporels grâce à son effet tonifiant, drainant ou sa capacité à réduire les pellicules et à favoriser une croissance saine des cheveux.

Les personnes présentant une hypersensibilité ou une allergie à cette espèce végétale doivent éviter son usage sur la peau.

Partager

Nouveautés Cosmétiques naturels