Arkocaps Glucomannan 150caps

21,15 €
Seulement 5 unités à ce prix
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Contribue à l'amélioration de la ligne et à la réduction de l'appétit

150cáps

3 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
21,15 €
Seulement 5 unités à ce prix
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Arkopharma | Arkocaps Glucomannan 150caps

Avez-vous déjà pensé au nombre de plantes utilisées dans d'autres cultures que nous ne connaissons pas ? Pouvez-vous imaginer comment ils pourraient nous aider ? Le konjac est un exemple, un tubercule bien connu au Japon depuis des centaines d'années mais qui commence encore à être connu en Occident.

Le produit pour satisfaire la faim Arkocapsulas Glucomanano 150 Capsules offre un meilleur contrôle de l'appétit grâce à son contenu en konjac, dont est extrait le glucomannane, qui absorbe plus de cent fois son volume en eau formant un gel dense dans l'estomac non assimilable par le corps. De cette façon, l'estomac est rempli beaucoup plus tôt, ce qui aide à réduire l'appétit.

Ce produit pour satisfaire la faim aide aussi à réduire l'absorption des graisses et des sucres, en favorisant un transit intestinal correct.

Un produit naturel traditionnel du Japon qui nous aide maintenant à réduire notre appétit et contribue à une moindre absorption des graisses.

*Les produits amincissants ne doivent pas se substituer à une alimentation équilibrée. Il est recommandé de les utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, il est conseillé de consulter votre médecin au préalable. Ne convient pas aux enfants ni aux adolescents.

La façon la plus naturelle de lutter contre la faim !

Mode d'emploi

Prendre 2 gélules à midi et le soir. 15 minutes avant les repas, avec beaucoup d'eau. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Composition

Konjac ("Amorphophallus konjac"), stéarate de magnésium, gélatine ;

Partager

Conseil Pharmaceutique

Ce produit est un complément alimentaire à base de glucamane, à action rassasiante pour aider à contrôler l'appétit, qui ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez compléter le traitement par des perfusions drainantes et un inhibiteur d'absorption.

Pharmaceutique

avis

10/10

Il aide beaucoup à perdre du poids parce qu'il remplit le ventre et cela vous fait manger moins. Moi, en prenant 3 capsules à chaque repas principal (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et en suivant un régime hypocalorique, j'ai perdu 3,5 kg en 2 semaines. Totalement recommandable

AINOA Q.
6/10

Je n'ai pas encore essayé

Amaia G.
10/10

Je le connaissais déjà, je l'achète pour ma mère et ça marche très bien

Almudena D.

Autres produits similaires à Modérateurs d’appétit