Arkopharma Arkogélules Konjac 150 gélules

20,49 €
Seulement 1 unité à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Arkopharma | Arkopharma Arkogélules Konjac 150 gélules

Arkogélules Konjac exerce un effet coupe-faim naturel. Le glucomannane, contenu dans les tubercules de Konjac, aide à augmenter la sensation de satiété.

INFORMATION
Arkogélules Konjac exerce un effet coupe-faim naturel. Le glucomannane, contenu dans les tubercules de Konjac, aide à augmenter la sensation de satiété.
Le complément alimentaire Arkogélules Konjac est destiné aux personnes désirant limiter leur appétit grâce à l'effet coupe-faim naturel du Konjac.

Mode d'emploi

Prendre 1 à 2 gélules de Arkogelules Konjac Gélule une demi-heure avant chaque repas avec un grand verre d'eau, en complément d'une alimentation variée et équilibrée. Il est important de respecter les conseils d'utilisations : ouvrir les gélules, mélanger le contenu dans un verre d'eau et absorber sans attendre.

Précautions d'emploi
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

Composition

Poudre de Racine de Konjac, Antiagglomérant : Stéarate de Magnésium, Hydroxypropylméthylcellulose.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Le konjac est une plante d'Asie, cultivée sous les climats tropicaux. C'est une racine de forme ovale composée de beaucoup d'eau et qui forme un gel végétal qui agit comme un cop faim naturel en procurant un effet de satiété immédiat. Le konjac permet ainsi de réduire, sans effort, la quantité de nourriture absorbée. Sa viscosité naturelle permet aussi de diminuer l'absorption des graisses et des sucres au niveau intestinal, il n'a par contre pas d'action sur le pulsions et les envies de sucré et/ou salé! Conseil en plus: les gélules de Konjac se prennent ouvertes, versées avec un grand verre d'eau environ 20 à 30 minutes avant le repas afin de gonfler dans l'estomac et de provoquer avant de manger une sensation de satiété. Bonne nouvelle: le konjac est utilisable par tous mais attention car il ne contient ni vitamines ni minéraux, il doit donc être intégré dans un régime alimentaire diversifié et équilibré.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Inhibiteurs d’absorption