Arkopharma Arkokids Bio Confort Respiratoire 100mL

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Arkokids confort respiratoire est un complément alimentaire spécialement formulé pour les enfants dès 1 an. Il est composé de 4 plantes issues de l'agriculture biologique pour apaiser et adoucir les voies respiratoires.

CARACTERISTIQUES
Phytothérapie
Forme : Solution buvable
INFORMATION
Grâce à leur savoir-faire unique, les Laboratoires Arkopharma ont développé Arkokids : la première gamme de solutions buvables Bio et 100% d’origine végétale, pour les enfants dès 1 an. 
Arkokids confort respiratoire associe le plantain, la guimauve, le sureau noir et la mélisse pour améliorer le bien-être respiratoire de l’enfant. 
INDICATION
: ORL

Mode d'emploi

:
Voie orale.
De 1 à 3 ans : 5 ml le matin après le petit déjeuner et 5 ml avant le coucher.
De 4 à 6 ans : 7,5 ml le matin après le petit déjeuner et 7,5 ml avant le coucher.
Après 7 ans : 10 ml le matin après le petit déjeuner et 10 ml avant le coucher.
Peut être utilisé en programme de 5 à 10 jours selon l’âge de l’enfant, renouvelable si besoin.
: Positionner l’extrémité de la pipette contre l’intérieur de la joue puis pousser lentement le piston. À donner en position assise.

Précautions d'emploi :
En cas d'inconfort respiratoire chez un enfant de 1 à 3 ans, il est recommandé de demander l’avis d’un professionnel de santé.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 30 jours.
Bien fermer le flacon après usage.
Rincer la pipette après chaque utilisation.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Conseil Pharmaceutique

La toux est un réflexe naturel du corps pouvant survenir pour diverses raisons : un processus allergique, l'inhalation de particules provoquant une irritation, une sécheresse de l'environnement et/ou une infection respiratoire comme le rhume.

Les sirops pour la toux peuvent apporter un bon soutien dans le cas d’une toux irritative, à condition que celle-ci ne dure pas plus d'une semaine et soit de faible intensité. Leurs substances apaisantes et protectrices pour les muqueuses des voies respiratoires supérieures favorisent l'hydratation et l'élimination de l'excès de mucus, tout en contribuant à apaiser la gorge.

Pendant ces périodes d'irritations, il est important de bien s'hydrater (boire de l'eau, des tisanes et des bouillons). De plus, il est conseillé de compléter le soin des voies respiratoires supérieures en nettoyant le nez avec de l'eau de mer ou des solutions préparées à cet effet. L'utilisation d'un humidificateur peut également améliorer l'humidité ambiante et contribuer au bien-être respiratoire.

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'allergie avérée à un ou plusieurs composants. Il est conseillé de demander l'avis d'un professionnel de santé concernant l'utilisation de ces produits et de suivre les instructions du fabricant.

En cas de toux persistante, de mal-être général ou en présence d'autres symptômes, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Congestion nasale

Nouveautés Système respiratoire