Arkopharma Forcapil Cheveux & Ongles 180 gélules + 1 Mois Offert

19,66 €

Renforce, revitalise et sublime les cheveux et les ongles

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Arkopharma | Arkopharma Forcapil Cheveux & Ongles 180 gélules + 1 Mois Offert

Forcapil est un complément alimentaire des Laboratoires Arkopharma qui favorise et renforce croissance et vitalité des cheveux et des ongles.

Arkopharma Forcapil Cheveux & Ongles est un complément alimentaire formulé pour renforcer et revitaliser les cheveux et les ongles.

Propriétés :

  • Renforce et revitalise les cheveux.
  • Prévient la chute de cheveux.
  • Apporte brillance, souplesse et élasticité aux cheveux.
  • Renforce les ongles cassants.
  • Permet de conserver de beaux ongles.

*Comprend 180 gélules + 1 mois de traitement offert.

Sublimez vos cheveux et vos ongles !

Mode d'emploi

Comment prendre Arkopharma Forcapil Cheveux & Ongles ?

Prendre 2 gélules le matin pendant 2 à 4 mois. Prendre les gélules avec un grand verre d'eau au cours du petit-déjeuner.

Composition

L-CYSTINE, AGENT DE CHARGE : CELLULOSE, L-MÉTHIONINE, VITAMINE B5, OXYDE DE ZINC, ANTIAGGLOMÉRANT : STÉARATE DE MAGNÉSIUM, VITAMINE B6, VITAMINE D3, VITAMINE B8 (BIOTINE), VITAMINE B9, ENVELOPPE : GÉLATINE.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Chaque jour nous perdons entre 50 et 80 cheveux, ce qui est un chiffre tout à fait normal. Il convient de réagir lorsqu'une quantité plus importante de cheveux se remarque, sur la brosse, au fond de la baignoire ou de la douche ou lorsqu'en passant la main dans les cheveux, on note une perte de densité et de volume au toucher sous les doigts. Face à la chute de cheveux, il est bien de réagir vite pour enrayer efficacement la chute de cheveux. Chez la femme, les causes de chutes de cheveux sont nombreuses: après une grossesse, suite à une maladie, à un régime hypocalorique très strict, à un grand état de fatigue et de stress, aux changements de saisons, en raison de règles trop abondantes ou de période de ménopause... Chez l'homme la chute de cheveux est différente, elle est la plupart du temps héréditaire mais peut aussi être consécutive à un état de stress, de fatigue, après une maladie ou en raison d'un régime alimentaire déséquilibré. Prendre des compléments alimentaires pour les cheveux permet d'enrayer une chute de cheveux à conditions que le traitement soit au moins effectué pendant 3 mois pour avoir un résultat visible.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Soin des ongles