Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année.

Arkopharma Phytobronz Préparateur Solaire 30 Capsules

11,89 €

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Arkopharma | Arkopharma Phytobronz Préparateur Solaire 30 Capsules

Le Béta-Carotène favorise la pigmentation de la peau et contribue à lutter contre le vieillissement cutané. L'huile de Bourrache et la Lutéine aident à maintenir l'hydratation et l'élasticité de l'épiderme. Ainsi, la peau est préparée à l'exposition solaire et le bronzage est activé.

CARACTERISTIQUES
- Le complément alimentaire Arkopharma Phytobronz Préparateur Solaire est une association de caroténoïdes naturels, de vitamines, d'huiles précieuses (argan, bourrache, sésame) et de Phytopérine.
- La peau est préservée de l'intérieur, le bronzage est rapide, lumineux et homogène.
-  Complément alimentaire destiné à l’adulte
INFORMATION
Le Béta-Carotène favorise la pigmentation de la peau et contribue à lutter contre le vieillissement cutané. L'huile de Bourrache et la Lutéine aident à maintenir l'hydratation et l'élasticité de l'épiderme. Ainsi, la peau est préparée à l'exposition solaire et le bronzage est activé.
INDICATION
Préparer la peau au soleil.
Précautions
- Évitez l'exposition au soleil aux heures d'ensoleillement maximum.
- Utilisez une crème protectrice adaptée à votre type de peau lors des expositions.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Prendre une capsule par jour pendant 1 mois au moment du repas, au minimum 15 jours avant, pendant et après l'exposition au soleil et/ou aux UV artificiels.

Composition

Huile de Bourrache (Borago Officinalis), Huile de Tournesol, Huile de Sésame (Sesamum Indicum), Extrait Naturel de Tomate (Lycopersicon Lycopersicum) Riche en Lycopène, Épaississants : Mono et Diglycérides d'Acides Gras, Dioxyde de Silicium, Extrait d'Algue (Dunaliella Salina) Riche et Bétacarotène (Huile d'Olive), Huile d'Argan (Argania Spinosa), Vitamine E, Lutéine (Triglycérides à Chaîne Moyenne), Phytopérine (Extrait Sec de Poivre Noir) (Piper Nigrum), Vitamine B9, Enveloppe : Gélatine, Glycérol, Colorants : Oxyde de Fer, Silicium Alumino-Potassique.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Protection solaire