Puressentiel Articulations & Muscles Friction Arnica & 14 Huiles Essentielles 200mL

-22%
19,90 € 15,48 €
Seulement 1 unité à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Puressentiel | Puressentiel Articulations & Muscles Friction Arnica & 14 Huiles Essentielles 200mL

Friction Arnica & 14 huiles essentielles soulage et apaise les zones sensibles, la préparation et la récupération sportive. Elle stimule la régénération cutanée de l'épiderme.

CARACTERISTIQUES
Ses 14 huiles essentielles aux propriétés relaxantes (Cajeput, Camomille romaine, Clou de giro?e, Eucalyptus, Gaulthérie, Genévrier, Lavandin, Marjolaine, Menthe poivrée, Niaouli, Noix de Muscade, Pin Sylvestre, Romarin, Térébenthine) associées à l’arnica vous apportent une solution naturelle et efficace pour vous procurer bien-être et détente.
Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement définie). 100% pures et naturelles et teinture d’arnica naturelle.
Tolérance testée - Sans parfum de synthèse - Sans huiles minérales. Non grasse - Non collante - Ne tâche pas les vêtements.
Efficacité approuvée par une étude clinique de satisfaction sous contrôle dermatologique sur 21 volontaires pendant 7 jours par massage
•    Favorise la relaxation musculaire (95%)*
•    Aide à décontracter, détendre et diminuer la raideur (90%)*
•    Action défatigante et toni?ante (90%)*
Soulage et apaise les zones sensibles, effet apaisant et calmant, facilite la préparation et la récupération sportive, favorise confort, mobilité et souplesse. *Pourcentages de satisfaction obtenus.

Mode d'emploi

Agiter le ?acon avant emploi.
En friction : à verser dans le creux de la main et à appliquer une fois par jour sur les zones concernées.
En compresse : à appliquer sur la zone concernée à l’aide d’un coton ou d’une compresse imbibée de friction, une fois par jour sur les zones concernées. Ne s’utilise pas par voie orale.
Se laver les mains après application.
Après l'effort : en massages plus profonds pour relaxer, assouplir et éviter les tensions.

Précautions d’emploi
Réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitant et chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des constituants. Ne pas utiliser plus de 7 jours consécutifs. Si les signes persistent plus de 7 jours, demander un avis médical. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas utiliser sur une peau lésée. Usage externe (max 1 ml/ jour).

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Huiles Essentielles