Atelier Du Sourire Kit Blanchiment Dentaire Professionnel Parfum Fraise

39,90 €

Blanchiment dentaire parfum fraise

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
39,90 €

Description

Atelier Du Sourire | Atelier Du Sourire Kit Blanchiment Dentaire Professionnel Parfum Fraise

Atelier Du Sourire Kit Blanchiment Dentaire Professionnel Parfum Fraise est un soin dentaire pour réaliser votre blanchiment dentaire à la maison, en moins de 30 minutes.

Il assure une action en profondeur pour détruire les pigments de couleurs responsables du jaunissement des dents, causés par le tabac, le café, le thé, le vin... La formulation de moins de 1% de peroxyde du gel blanchiment est idéale pour les personnes souffrant de dents sensibles. De plus, un gel reminéralisant est prévu afin de protéger l'émail de vos dents.

Le Kit blanchiment dentaire professionnel à domicile comprend :

3 x Gels de blanchiment des dents fraise 10ml
1 x Lampe LED dentaire
1 x Paire de gouttière thermoformable
1 x Spray anti-tâche
1 x Packaging réutilisable
1 x Manuel d'utilisation complet en français + Nuancier

Ce kit prévoit jusqu'à 10 blanchiments.

Mode d'emploi

Étape 1 :
Avant de procéder au blanchiment dentaire, il est essentiel de se désinfecter la bouche. Pour cela, utiliser le spray anti-tâche présent dans le kit. Appliquer le prétraitement sur une brosse à dents (4 à 5 sprays), puis se nettoyer les dents pendant 1 à 2 minutes. Enfin, se rincer la bouche à l’eau froide.

Étape 2 :
Assouplir les deux gouttières en les plongeant 5 secondes dans l’eau chaude. Ensuite, leur donner forme en les fixant solidement dans la bouche. Les maintenir avec les doigts, et couper les languettes.

Étape 3 :
Déposer dans chacune des gouttières entre 1ml et 1,5ml de gel. Une seringue de gel blanchissant peut être utilisée jusqu’à 5 fois.

Étape 4 :
Placer les gouttières (avec le gel) sur les dents, et laisser agir entre 15 et 20 minutes. Pour une meilleure action de blanchiment, placer la mini-lampe LED entre les lèvres, afin de faire sécher le gel plus rapidement.

Étape 5 :
Une fois le blanchiment effectué, utiliser le gel reminéralisant afin de renforcer l’émail des dents. Pour cela, appliquer 0,5ml dans les gouttières et les placer à nouveau dans la bouche pendant 4 à 5 minutes.

Étape 6 :
Se servir du nuancier présent dans le kit dentaire afin d’observer l’évolution de votre teinte blancheur.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Agents blanchissants

Nouveautés Soins buccaux