Be+ gel facial pour peau grasse SPF50+ 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Protège la peau grasse du soleil tout en régulant la sécrétion de sébum

50 ml

1 avis

Description

Avant de choisir votre écran solaire, pensez à votre type de peau. Si votre peau est grasse, normale ou sensible, choisissez les photoprotecteurs qui, en plus d'un filtre solaire surélevé, offrent des garanties pour votre type de peau spécifique.

Le gel facial gras Be+ SPF50+ est un traitement photoprotecteur spécialement conçu pour le soin et la protection des peaux grasses et sujettes à l'acné.

Parmi ses ingrédients actifs, le complexe breveté Be+ Cell Protection Complex®, qui protège la peau contre l'oxydation cellulaire, responsable de l'accélération du vieillissement cutané.

Sa formule est complétée par du dioxyde de titane enrobé, qui génère un effet accélérateur approprié dans un gel photoprotecteur, et par du sébaryle, un principe actif qui régule la sécrétion et l'excrétion du sébum, plus importante dans les peaux grasses.

Avec une finition mate et veloutée !

Mode d'emploi

Appliquer uniformément sur la peau 20 à 30 minutes avant l'exposition au soleil. Il est recommandé de répéter fréquemment l'application après le bain ou la transpiration.

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

Avis

10/10

de bonne qualité

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage