Biafine Soleilbiafine Lait Solaire Spray Spf50+ 125ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Protection solaire qui protège votre peau des rayons du soleil

Description

Lait solaire haute protection pour le visage et le corps, avec un système filtrant photostable assurant une double photoprotection anti UVB/UVA d'indice global de plus de50 SPF.

INFORMATION
Lait solaire haute protection pour le visage et le corps, avec un système filtrant photostable assurant une double photoprotection anti UVB/UVA d'indice global de 50 SPF (Sun protection factor), tout en favorisant la pigmentation cutanée et en renforcer la protection naturelle de la peau, afin d'éviter le photovieillissement prématuré de l'épiderme. Résistant à l'eau (water résistant). Non-gras, non-collant. Hypoallergénique, non-comédogène. 

Mode d'emploi

Ne pas vaporiser directement sur le visage, vaporiser dans le creux de la main avant d'appliquer sur le visage. Avant l'exposition, appliquer uniformément l'équivalent d'une cuillère à café de produit sur tout le visage. Attention, la diminution de moitié de la quantité divise par 2 à 3 le niveau de protection. Renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé. Précaution Ne pas vaporiser directement sur le visage. Ne pas exposer les enfants de MOINS DE 3 ANS AU SOLEIL. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l'enfant. L'utilisation du produit ne doit pas inciter à s'exposer trop longtemps au soleil. 

Composition

Emulsion fluide H/E (Huile dans Eau) :
- Filtres solaires chimiques UVA/UVB :. Tinosorb-M (méthylène bis-benzotriazolyl tétraméthylbutylphénol) en particules micronisées insolubles, dispersées dans solution aqueuse. Tinosorb-S (bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine). Homosalate. Octocrylène. Butyl méthodibenzoylméthane- Agents adoucissants :. Vitamine-E (tocophérol acétate). Glycérine
- Polypeptides de Blé : blé protéines hydrolysat PG-propyl méthylsilanediol
- Extrait de Grande camomille/Chrysanthemum Parthenium)
- PARFUM
- Excipients : eau, C12-15 alkyl benzoate, butylène glycol, styrène/acrylates copolymer, C30-38 olefin/isopropyl maléate/MA copolymer, acide adipique/diéthylène glycol/glycérine crosspolymer, cyclohexasiloxane, cyclopentasiloxane, dextran, acétyl hexapeptide-1, alcool cétéarylique, caprylyl glycol, propylène glycol, potassium cétyl phosphate, décyl glucoside, acide linseedique, acrylates copolymer, xanthane gomme, sodium dodecylbenzènesulfonate, disodium EDTA, tocophérol, pentylène glycol, acrylates/stéareth-20 méthacrylate copolymer, sodium lauryl sulfate, sodium hydroxyde, méthylisothiazolinone, conservateurs : parabens.

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.

De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.

Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.

Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps