biManán™ Pâtes de substitution aux légumes 3uds

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Enveloppes de remplacement de repas pour les régimes amaigrissants

3uds

Description

Beaucoup de gens utilisent des substituts comme leur premier choix quand il s'agit de suivre un régime et de perdre du poids. Avec ces produits, votre corps peut être rassasié et nourri de tous les nutriments dont il a besoin dans une simple enveloppe dont le contenu est délicieux.

biMananan® présente sa gamme Substitutive qui propose et présente des enveloppes dont le contenu a été préparé pour remplacer un repas. Dans ce cas, il vous offre des pâtes aux légumes, un plat délicieux qui mélange des glucides avec des vitamines pour que vous perdiez du poids sans problème.

Grâce à ce produit, votre corps sera nourri malgré le régime minceur. Ainsi, même si votre vie est plus active grâce à l'exercice physique, votre corps verra tous ses besoins couverts, sans aucun manque d'énergie.

Pour une bonne alimentation pendant votre régime !

Mode d'emploi

  1. Verser 140 ml d'eau bouillante dans un grand bol allant au micro-ondes.
  2. Ajouter le contenu d'une enveloppe et remuer à l'aide d'une fourchette en assurant un mélange correct.
  3. Cuire à puissance 600W pendant 1,30 minute, de préférence avec un couvercle à micro-ondes approprié.
  4. Retirer du micro-ondes, remuer et laisser reposer pendant 3-4 minutes avec un bol couvert avant de servir.

Composition

Pâte de blé dur : 57%, protéines de lait (émulsifiant : lécithines de tournesol), graisse végétale composite (huile de soja, maltodextrine de maïs, protéines de lait, émulsifiant : lécithines de soja, antioxydants : esters d'acide gras de l'acide ascorbique, antioxydant : alpha-tocophérol), adipate de dialmidon acétylé, poivrons rouges : 2,8%, oignon déshydraté : 2,5%, inuline, exhausteur de goût : glutamate monosodique, chlorure de potassium, poudre de tomate : 1,3%, carottes : 1%, sels de potassium de l'acide orthophosphorique, arôme naturel (sel, blé, orge, céleri), ail, arôme, carbonate de calcium, sel, arôme naturel, thym, minéraux : Fumarate de fer, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium et sélénite de sodium, vitamines : L-ascorbate de sodium, acétate de dl-alpha-tocophérol, nicotinamide, acétate de rétinyle, d-pantothénate de calcium, cholécalciférol, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, cyanocobalamine, áAcide ptéroylmonoglutamique (acide folique) et d-biotine, carbonate de magnésium, basilic et romarin.

Prix unitaire

0,00 € / Unité

Conseil Pharmaceutique

Le fer est un minéral fonctionnel qui contribue à la croissance et au développement de l'organisme. Il est également présent dans l'hémoglobine et la myoglobine, des protéines responsables du transport de l'oxygène des poumons vers le reste du corps. D'autre part, le fer intervient dans la création d'hormones et de tissu conjonctif.

Notre corps absorbe ce minéral à partir d'aliments tels que les fruits de mer, les viandes maigres, les œufs, les légumineuses et les noix. Afin de faciliter son absorption, il est conseillé d'ajouter à son régime alimentaire des aliments riches en vitamine C, comme le jus d'orange ou de citron. Une alimentation pauvre en fer peut conduire à une anémie ferriprive qui, à long terme, entraînera des symptômes tels qu'un manque d'énergie constant, de la fatigue, des troubles intestinaux et/ou une difficulté à contrôler la température corporelle. Ce manque de fer peut être comblé par une alimentation variée et, au cas où celle-ci ne serait pas suffisante, par une supplémentation contrôlée. Dans ce dernier cas, il est indispensable de suivre les conseils d'un professionnel de la santé. En effet, il est fortement déconseillé de prendre un complément alimentaire qui apporte du fer sans savoir si vous êtes déficient de ce minéral.

En outre, les besoins en fer de l'organisme varient au fil des ans, et / pour cette raison sa régulation est particulièrement importante pendant les menstruations, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes. De même, le fer participe activement aux processus de développement et de croissance, il est de ce fait essentiel pour le nouveau-né.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Régime

Nouveautés Produits minceur