Biocyte Terracotta Cocktail Solaire 30 comprimés

-18%
17,80 € 14,60 €
Seulement 4 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Biocyte | Biocyte Terracotta Cocktail Solaire 30 comprimés

Le complément alimentaire Terracotta Cocktail Solaire est un soin à base de mélanine, de tyrosine et de cuivre qui contient les éléments nécessaires pour nourrir et préparer votre peau avant et durant l'exposition au soleil.

CARACTERISTIQUES
La mélanine, la tyrosine et le cuivre agissent en synergie pour assurer la pigmentation normale de la peau et protéger ainsi les cellules contre le stress oxydatif.
Terracotta Cocktail Solaire contribue à la préparation de la peau avant de vous exposer au soleil.
Après l’exposition, il procure un bronzage parfait et une peau bien protégée.
Un bracelet est offert en cadeau.
INFORMATION
Le complément alimentaire Terracotta Cocktail Solaire est un soin à base de mélanine, de tyrosine et de cuivre qui contient les éléments nécessaires pour nourrir et préparer votre peau avant et durant l’exposition au soleil.

Mode d'emploi

1 comprimé par jour à prendre au moment du repas. A avaler avec un grand verre d’eau.
Commencer le traitement 1 mois avant, pendant et après l'exposition au soleil.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes.
Respecter la dose journalière recommandée.
Mettre dans un endroit sec et aéré.
Veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée ni à la vue des enfants.

Composition

Agents de Charge (Cellulose Microcristalline, Phosphate de Calcium Dibasique, Hydroxypropylcellulose, Carboxyméthylcellulose de Sodium), L-Tyrosine, Extrait de Drupe d'Olive (Olea Zuropaea) dont Mélanine, Émulsifiants : Lécithine de Soja, Sels de Magnésium d'Acides Gras, Pelliculage (Agents d'Enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, Talc, Polyéthylène Glycol, Colorants : Dioxyde de Titane, Riboflavine, Acide Carminique), Anti-Agglomérant : Dioxyde de Silicium, Gluconate de Cuivre dont Cuivre.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Ongles et cheveux