Bioderma Créaline Ar Crème AntiRougeurs 40ml

-15%
17,60 € 15,00 €
Seulement 4 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Bioderma | Bioderma Créaline Ar Crème AntiRougeurs 40ml

La crèmeCréaline AR de Bioderma diminue les rougeurs et réduit leur fréquence d'apparition. Ce soin est parfait pour hydrater et apaiser les peaux sensibles

CARACTERISTIQUES
Créaline AR garantit un résultat immédiat et prolongé
- L’association d'actifs apaisants intenses de Créaline AR diminue instantanément les rougeurs et les sensations de chaleur.  
- Grâce à l'efficacité des actifs anti-rougeurs sélectionnés, son brevet exclusif et novateur Rosactiv® (Brevet BIODERMA) agit directement sur le facteur responsable de la dilatation et de la fragilisation des capillaires cutanés (sources de rougeurs permanentes).  
Utilisé quotidiennement, Créaline AR diminue ainsi durablement l’intensité des rougeurs et réduit leur fréquence d’apparition. Les nacres irisées vertes de Créaline AR neutralisent et atténuent les rougeurs diffuses. Le complexe naturel breveté D.A.F. (Dermatological Advanced Formulation) augmente le seuil de tolérance de la peau. Les actifs hydratants et restructurants de Créaline AR apportent un réel confort cutané. Créaline AR permet de retrouver un teint lumineux.  
Très agréable, la texture crème, légère et non grasse, de Créaline AR optimise le bien-être de la peau. Créaline AR offre une excellente tolérance, même aux peaux les plus sensibles.  


INFORMATION
La crème  Créaline AR  de  Bioderma  diminue les rougeurs et réduit leur fréquence d'apparition. Ce soin est parfait pour hydrater et apaiser les peaux sensibles

Mode d'emploi

Appliquez Créaline AR 1 à 2 fois par jour sur une peau parfaitement nettoyée. Créaline AR constitue une très bonne base de maquillage. En cas d’échauffements intenses, Créaline AR peut être associé ponctuellement à Créaline Fort, soin apaisant d’action rapide. Lors des périodes ensoleillées, nous vous recommandons d’utiliser un produit solaire adapté aux peaux sensibles et réactives : Photoderm AR, soin photoprotecteur apaisant (SPF 50+).  

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Peau sensible