CONTINUEZ SUR L’APP

Bioderma Sensibio Tolerance+ 40 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème faciale pour le traitement de l'hypersensibilité cutanée riche en principes actifs apaisants

40ml

4 avis

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Bioderma | Bioderma Sensibio Tolerance+ 40 ml

Les peaux sensibles ont tendance à réagir plus rapidement aux stimuli externes et agressifs, généralement causés par les changements de température ou la pollution environnementale. L'utilisation d'un traitement intensif qui réduit ces types de symptômes cutanés est essentielle pour donner à la peau toute la stabilité qu'une peau saine et jeune mérite.

Bioderma Sensibio Tolerance+ agit en profondeur pour stopper les rougeurs, irritations, dessèchement et desquamation, affectant directement les mécanismes de la peau qui génèrent ce type d'inflammation.

Grâce à sa haute teneur en actifs apaisants, ce produit est idéal pour réduire en quelques applications la sensation de démangeaison ressentie par les peaux les plus sensibles, donnant à notre visage un aspect beaucoup plus détendu et stable.

Veiller à l'aspect des faces les plus réactives.

Mode d'emploi

Utiliser quotidiennement pour prévenir les épisodes réactifs de la peau du visage.

Composition

AQUA. COCOGLYCÉRIDES. GLYCÉRINE. SILICA. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. CITRATE DE SODIUM. CAPRYLOYL GLYCINE. MANNITOL. XYLITOL. SODIUM PCA. ACÉTYL TÉTRAPEPTIDE-5. UNDÉCYLÉNOYL GLYCINE. GOMME SCLÉROTIQUE. HYDROXYDE DE SODIUM.

Partager

avis

10/10

Très bien

Anonymous A.
10/10

C'est un produit vedette pour le visage de mon bébé. Nous l'utilisons depuis qu'il a environ 8 mois et nous continuons à l'utiliser car il est très bon pour les rougeurs et les boutons qu'il avait.

Cristabela G.
8/10

de bonne qualité

Anonymous A.
10/10

Sa légèreté et son hydratation

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Peau sensible

Nouveautés Hydratation