Bohema ongles plus forts 2 semaines 16ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Durcisseur à ongles

16ml

Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

BOHEMA | Bohema ongles plus forts 2 semaines 16ml

Il existe de nombreux facteurs qui affaiblissent les ongles, des détergents nettoyants à l'eau de piscine. Si vos ongles poussent normalement, mais se cassent à moitié, ou s'ils se plient facilement comme du papier, vous devrez peut-être les durcir.

Bohema ongles plus forts 2 semaines est un durcisseur d'ongles. Grâce à sa formulation pendant deux semaines, les ongles deviennent plus forts, ils cessent de se fendre et de se briser en couches avec une action rapide et efficace.

Conçu aussi pour renforcer, hydrater les ongles et leur donner un bel éclat en les laissant dans un état optimal et sain.

*Convient comme base pour l'émail ;

Obtenez un plus bel éclat et une couleur plus intense !

Mode d'emploi

- Jour 1 : Appliquer une couche de fortifiant sur les ongles propres et secs et laisser sécher. Sur le dessus du fortifiant, vous pouvez appliquer le vernis à ongles de votre choix.

- Jour 2 : A l'aide d'un dissolvant pour vernis à ongles, enlever l'ancienne couche fortifiante, se laver les mains, sécher les ongles et appliquer une nouvelle couche fortifiante. N'utilisez que du dissolvant doux pour vernis à ongles qui ne sèche pas les ongles.

Continuez cette procédure pendant deux semaines. A la fin du cycle, vous remarquerez les résultats. Par la suite, il suffira d'appliquer le fortifiant une fois toutes les deux semaines.

Composition

ACÉTATE D'ÉTHYLE, ACÉTATE DE BUTYLE, ALCOOL DÉNATURÉ, NITROCELLULOSE, PHTALATE DE DIBUTYLE, COPOLIMÈRE ACRYLIQUE, PHTALATE D'ISOPROPYLE, COPOLIMÈRE ACRYLIQUE, ALCOOL ISOPROPYLIQUE, DIMETICON, EAU.

Partager

Autres produits similaires à Soin des ongles