Comodynes Autobronzante 1 Lingette

-87%
11,90 € 1,49 €

Lingette autobronzante pour un teint naturel

1ud

1 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

comodynes | Comodynes Autobronzante 1 Lingette

INFORMATION
Vous ne pouvez pas porter certains vêtements sans être bronzée ? Ne renoncez pas à porter un haut qui vous plaît ou à mettre en valeur votre décolleté qui est si joli lorsque vous êtes bronzée. Cet autobronzant vous donnera un bronzage naturel sur le visage, le cou et le décolleté en 3 heures seulement.
L'intensité du bronzage s'adapte à la couleur naturelle de la peau. La coloration de la peau est naturelle et uniforme.
Contient un complexe hydratant pour éviter la sensation de peau sèche.
Dose idéale pour le visage, le cou et le décolleté ou pour les cuisses.
Dure 4 jours.
Sans paraben. Sans parfum ni allergène. Sans colorant. Ne contient pas de filtres solaires. Fibres 100 % naturelles et biodégradables. Sans corps gras.
COMPLEXE HYDRATANT
Un mélange de butylène glycol qui favorise la rétention d'eau dans la couche cornée et évite la déshydratation en créant un film protecteur sur la peau, et UCON 75-H-450, polymère filmogène composé d'un mélange de glycols et doté d'une puissante action humectante.
DHA PLUS
Réagit aux protéines de la couche cornée en produisant une coloration semblable à celle du bronzage solaire dont la durée dépend du temps de la rénovation cellulaire. Cette réaction est favorisée par la présence de Transcutol.

Mode d'emploi

Appliquez uniformément sur une peau propre et sèche. Se laver les mains après utilisation et attendre la complète absorption avant de s'habiller pour éviter de tâcher ses vêtements. Une lingette contient la dose nécessaire pour une application complète sur le visage, le cou et le décolleté.

Composition

Lingette en non-tissé (fibres non-tissées) imprégnée d'une lotion : - Dihydroxyacétone/DHA (agent autobronzant ) - Transcutol (éthoxydiglycol) - Polymère filmogène UCON - Sorbeth-30 – Sorbitol

Partager

2/10

La lingette était sèche

Susana G.

Conseil Pharmaceutique

Pensez à faire un gommage la veille de l'application de votre autobronzant afin d'avoir un resultat naturel et uniforme. Pour éviter d'avoir des marques sur les mains, n'oubliez pas de vous laver les mains juste après l'application de l'autobronzant.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Autobronzants pour le corps