Corega™ Crème fixative partielle 40g + 30 comprimés effervescents

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Hygiène et fixation de votre prothèse partielle

30uds

Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Corega | Corega™ Crème fixative partielle 40g + 30 comprimés effervescents

La meilleure façon d'entretenir votre prothèse partielle est de combiner une bonne fixation avec une bonne hygiène. Avec ce pack, vous pourrez fixer efficacement votre prothèse en évitant les mouvements et frottements indésirables et en la nettoyant efficacement à la fin de la journée.

Ce paquet contient ;

  • Corega® Crème fixatrice partielle 40g : une crème spécialement préparée pour fixer la prothèse partielle à vos gencives, réduisant l'impact des dents de soutien et empêchant la formation de plaies sur les gencives. De plus, l'effet d'étanchéité de Corega® Parciales empêche les espaces entre les dents et les gencives, où les aliments, les bactéries et les microorganismes ont tendance à s'accumuler ;
  • Corega® Partial 30 comprimés effervescents : comprimés spécialement indiqués pour le nettoyage quotidien des prothèses partielles. C'est un moyen simple et efficace de garder votre prothèse en bon état. Désinfectez et éliminez les résidus en réduisant l'abrasion par rapport à l'utilisation de dentifrices et de brosses ordinaires.

La meilleure combinaison pour vos prothèses partielles !

Mode d'emploi

  • Corega® Crème fixatrice partielle 40g : appliquer une petite quantité en bandes courtes, pas trop près des bords de la prothèse, mettre la prothèse en place avec un peu de pression, la maintenir fermement et mordre pendant quelques secondes pour fixer la fixation.
  • Corega® Partial 30 comprimés effervescents : laisser la prothèse partielle immergée dans la solution pendant 3-5'. Pour de meilleurs résultats, brosser la prothèse avec une brosse douce. Jeter ensuite la solution et rincer à l'eau courante.

Composition

  • Corega® Partial 30 comprimés effervescents :bicarbonate de sodium ; acide citrique ; caroate de potassium ; carbonate de sodium ; carbonate de sodium ; peroxyde de carbonate de sodium ; peroxyde de sodium ; taed ; benzoate de sodium ; peg-180 ; laurylsulfoacétate de sodium ; copolymère pvp/va ; arôme ; subtilisine ; nitrite de sodium ; ci 42090 ; ci 73015.

Partager

Autres produits similaires à Nettoyant