Cosmeclinik Faster 25 gel 50ml 50ml

36,57 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 5 unités à ce prix

Traitement peeling pour peaux sèches et matures

50ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
36,57 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 5 unités à ce prix

Description

CosmeClinik | Cosmeclinik Faster 25 gel 50ml 50ml

Le gel Cosmeclinik Faster 25 est un soin du visage à effet peeling recommandé pour le traitement des peaux sèches ou âgées. Un gel anti-âge dépigmentant qui aide à réduire les imperfections de la peau, en particulier les imperfections, les rides et les ridules sur le visage. De plus, il possède également des propriétés ultra-hydratantes qui aident à obtenir une peau plus lisse et veloutée.

*Gel non comédogène sans huile.

Prenez soin de votre peau avec Cosmeclinik Faster 25 !

Mode d'emploi

Appliquer sur la surface d'une peau propre et sèche en massant doucement jusqu'à absorption complète.

Composition

acide glycolique, vitamines A et E, acide lactique et vitamine C.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin

Nouveautés Acné