CONTINUEZ SUR L’APP

CosmeClinik Topyline Topyline gel plus 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soin hydratant indiqué pour les peaux grasses et séborrhéiques

50 ml

Description

CosmeClinik | CosmeClinik Topyline Topyline gel plus 50ml

Les peaux grasses n'ont peut-être pas besoin d'autant d'attention en termes d'entretien, mais elles ont besoin de soins de leur production de sébum pour éviter une accumulation excessive et l'apparition d'acné, de points noirs et d'imperfections.

CosmeClinik présente sa gamme Topyline, conçue pour le soin et la protection des peaux grasses, séborrhéiques et acnéiques. Le gel Topyline plus régule intensément la production de sébum en évitant l'obstruction folliculaire grâce à sa composition à effet peeling.

Les acides glycolique et salicylique stimulent le renouvellement cellulaire, améliorant l'apparence de la peau du visage. De plus, la formule de ce gel contient du zinc, du panthénol, de la camomille, de la biotine et d'autres substances qui régulent la graisse et apaisent les irritations.

*Enrichi en vitamines B3 et B6.

Prenez soin de votre peau grasse, calmez-la et régulez-la !

Mode d'emploi

Appliquer deux fois par jour sur une peau propre et sèche et masser doucement vers le haut jusqu'à absorption complète.

Composition

AQUA. ALCOHOL DENAT. PROPYLÈNE GLYCOL. DU GLYCOLATE D'AMMONIUM. ACIDE GLYCOLIQUE. ACIDE SALICYLIQUE. HYDROXYÉTHYLCELLULOSE. PROTÉINE SÉRIQUE HYDROLYSÉE. PROTÉINE DE LEVURE HYDROLYSÉE. PYRIDOXINE. NIACINAMIDE. PANTHENOL. GLYCÉRINE. EXTRAIT DE CHAMOMILLA RECUTITA. PARFUM. LIMONENE. ALLANTOÏNE. CHLORPHENESIN. HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXÈNE CARBO. PHÉNOXYÉTHANOL. METHYLPARABEN. ETHYLPARABEN. PROPYLPARABEN. BUTYLPARABEN. HEXYL CINNAMALDÉHYDE. SALICYLATE DE BENZYLE. BIOTIN. LINALOOL. SORBATE DE POTASSIUM. EDTA DISODIUM. Alpha-isométhyl ionone ;

Partager

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin

Nouveautés Acné