Densmore Suvegel Ionic 10 Capsule Vaginales

14,54 €
Seulement 14 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

densmore | Densmore Suvegel Ionic 10 Capsule Vaginales

Suvegel Ionic est un dispositif médical qui agit comme coadjuvant dans le traitement des infections vaginales d'origine bactérienne, mycosique (ex: candidose) et virale (ex: verrues génitales), dans le traitement des lésions post-partum et dans la prévention des récidives de l'herpès simplex de type 2 (HSV-2).

CARACTERISTIQUES
Complément alimentaire à base d'Acide Hyaluronique, Complexe TIAB et Aloe Vera.
Double action :
-Il protège la zone d’application des agressions externes microbiennes.
-Il limite la colonisation microbienne au niveau de la zone d’application créant ainsi les meilleures conditions pour permettre la régénération tissulaire.
Propriétés : Suvégel Ionic est une formulation en gélatine végétale à dispersion rapide contenant divers composants qui, grâce à leurs propriétés, vont mettre en place une barrière défensive, agissant comme coadjuvant dans le traitement des infections vaginales d’origine bactérienne, mycosique et virale, des herpès génitaux, des verrues génitales et des lésions post-partum, il crée une barrière protectrice sur les lésions dans le but d’isoler et protéger les tissus des agents irritants extérieurs et de faciliter la cicatrisation et la guérison. La présence du copolymère PA/VA contribue fortement à la formation du film protecteur du dispositif en mettant en place un effet barrière. De plus grâce à ses propriétés, l'acide hyaluronique exerce une fonction hydratante.

Mode d'emploi

Introduire dans le vagin une capsule par jour, de préférence le soir avant de se coucher.
1) Nettoyer la zone intime avant utilisation.
2) Introduire la capsule profondément dans le vagin.
3) Répéter une fois par jour pendant 7 jours. Le dispositif médical doit être utilisé dès l’apparition des premiers symptômes (rougeur, gonflement, ulcération) avant l’apparition des lésions (démangeaison, brûlures, inconfort…). Il n’est pas nécessaire d’avoir une période d’arrêt après le traitement de 7 jours.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Compléments alimentaires