dermaceutic Sun Ceutic Protection Solaire SPF50 50mL

27,88 €

Dermaceutic Sun Ceutic Spf50 Anti-âge & Anti-taches 50ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
27,88 €

Description

dermaceutic laboratoire | dermaceutic Sun Ceutic Protection Solaire SPF50 50mL

La crème sun ceutic 50 protection solaire permet de lutter contre le photovieillissement et l'apparition des taches pigmentaires. Elle protège la peau exposée aux UV. Elle traite les rides et les taches grâce à son puissant complexe nourrissant et anti-âge.

CARACTERISTIQUES
Cette crème procure une hydratation et garantit une peau douce et saine.
Sans oxybenzone, sans octocrylène, sans paraben, sans parfum et sans huiles minérales.
INFORMATION
La crème sun ceutic 50 protection solaire permet de lutter contre le photovieillissement et l’apparition des taches pigmentaires. Elle protège la peau exposée aux UV. Elle traite les rides et les taches grâce à son puissant complexe nourrissant et anti-âge.

Mode d'emploi

Appliquer la crème sur les zones exposées. Pour le visage et le cou, appliquer 2 pressions de crème.
Réappliquer fréquemment surtout après un contact avec de l'eau.

Composition

Oxyde de zinc et dioxyde de titanium, Acide hyaluronique, Aloe Vera
Aqua (water), phenethyl benzoate, cyclopentasiloxane, titanium dioxide, dimethicone, aluminium hydroxide, stearic acid, octocrylene, benzophenone-3, octyl methoxycinnamate, propylene glycol, calendula officinalis extract, glycerin, glyceryl stearate, cetyl palmitate, ceteareth-20, triticum vulgare (wheat) germ oil, cetearyl alcohol, ethylhexyl palmitate, carbomer, DMDM hydantoin, thriethanolamine.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Pharmaceutique

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage