Deruba Crème Spéciale Antirougeurs 30ml

29,98 €
Seulement 8 unités à ce prix

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Deruba | Deruba Crème Spéciale Antirougeurs 30ml

Deruba est une crème spéciale innovante mise au point par des spécialistes de la dermo-cosmétique et qui lutte spécifiquement contre les rougeurs cutanées. Son concept unique de triple effet permet de masquer instantanément les rougeurs et de les atténuer durablement tout en prévenant la formation de nouvelles rougeurs.

INFORMATION
Deruba est la solution aux personnes souffrant de rougeurs cutanées inesthétiques (par exemple de couperose) sur le visage grâce à son triple effet. 
LE TRIPLE EFFET DE DERUBA
  Effet de couvrance immédiat  – dissimule immédiatement les rougeurs cutanées grâce aux pigments micro-encapsulés
 Effet durable  – les rougeurs cutanées existantes sont atténuées sur le long terme 
 Effet protecteur  – peut empêcher l’apparition de nouvelles rougeurs grâce à une combinaison de filtres UV avec SPF 50+

Mode d'emploi

Appliquer la crème spéciale chaque matin sur la peau préalablement nettoyée de l’ensemble du visage et répartir de façon uniforme. Si besoin, la crème peut également être utilisée sur le cou et le décolleté. Nous vous recommandons d’utiliser la crème pendant une durée minimale de 8 semaines.
Bon à savoir Deruba ne fait pas que masquer efficacement les rougeurs cutanées, les atténuer et prévenir la formation de nouvelles rougeurs, mais remplace également votre soin quotidien et votre fond de teint !

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

En France, environ 4 millions de personnes souffrent de rougeurs cutanées permanentes sur le visage, dont 65 % de femmes. Le plus souvent, les rougeurs cutanées apparaissent vers la trentaine. Au début, il ne s'agit que d'un problème esthétique bénin. Mais la souffrance ressentie par les personnes concernées, en particulier les femmes, est souvent très forte. Beaucoup d'entre elles ne se sentent pas bien dans leur peau, car les zones de rougeurs se situent l à ou tout un chacun peut les voir : sur le visage et de façon typique sur la zone des joues et du nez. La cause des rougeurs cutanées est en général une irrigation sanguine plus importante des vaisseaux dans la zone des joues et du nez : les vaisseaux et les veines sous la peau se dilatent et transparaissent sous la peau en donnant une couleur rouge. Les rougeurs cutanées sont alors visibles de l'extérieur. Avec l'âge, la peau devient plus fine et ces petits vaisseaux deviennent de plus en plus visibles. Une exposition excessive ou prolongée au rayonnement solaire (rayons UVA et UVB) peut également accentuer les rougeurs sur le visage. Cependant, grâce à la mise au point de produits innovants par des experts en dermo-cosmétique, il est maintenant possible non seulement de masquer les rougeurs cutanées mais aussi de les atténuer durablement.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Peau sensible