Deruba Crème Spéciale Anti-Rougeurs 30 ml

29,98 €

Masque, atténue et prévient les rougeurs cutanées

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Deruba | Deruba Crème Spéciale Anti-Rougeurs 30 ml

Deruba est une crème spéciale innovante conçue pour atténuer efficacement les rougeurs cutanées.

Elle contient des pigments de couleur vert micro-encapsulés qui s'harmonisent au grain de la peau et neutralisent les rougeurs cutanées

Propriétés :

  • Masque instantanément les rougeurs.
  • Atténue durablement les rougeurs.
  • Prévient la formation de nouvelles rougeurs.
  • Apaise l'épiderme.
  • Protège la peau avec un filtre UV (SPF50+).

Dites adieu aux rougeurs !

Mode d'emploi

Comment appliquer Deruba Crème Spéciale Anti-Rougeurs ?

Appliquer la crème chaque matin sur la peau préalablement nettoyée du visage, du cou et/ou du décolleté. Nous vous recommandons d'utiliser la crème pendant une durée minimale de 8 semaines.

Remarque importante : Deruba remplace votre soin quotidien et votre fond de teint.

Composition

AQUA, ETHYLHEXYL SALICYLATE, TITANIUM DIOXIDE, OCTOCRYLENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, DICAPRYLYL ETHER, DICAPRYLYL CARBONATE ALUMINIUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZON, TITANIUM DIOXIDE (NANO), CYCLOPENTASILOXANE, CI 77492, GLYCERIN, PHENOXYETHANOL, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, GLYCERYL STEARATE, PENTAERITRITYL DISTEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, AMINOMETHYL PROPANOL, PANTHENOL, ISOPROPYL MYRISTATE, TRIETHYL CITRATE, ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER, CETEARYL ALCOHOL, CYCLOHEXASILOXANE, BENZYL ALCOHOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, PARFUM, BISABOLOL, CELLULOSE GUM, ALUMINA, SIMETHICONE, CITRIC ACID.

Partager

Conseil Pharmaceutique

En France, environ 4 millions de personnes souffrent de rougeurs cutanées permanentes sur le visage, dont 65 % de femmes. Le plus souvent, les rougeurs cutanées apparaissent vers la trentaine. La cause des rougeurs cutanées est en général une irrigation sanguine plus importante des vaisseaux dans la zone des joues et du nez : les vaisseaux et les veines sous la peau se dilatent et transparaissent sous la peau en donnant une couleur rouge. Avec l'âge, la peau devient plus fine et ces petits vaisseaux deviennent de plus en plus visibles. Une exposition excessive ou prolongée au rayonnement solaire (rayons UVA et UVB) peut également accentuer les rougeurs sur le visage. Cependant, grâce à la mise au point de produits innovants par des experts en dermo-cosmétique, il est maintenant possible non seulement de masquer les rougeurs cutanées mais aussi de les atténuer durablement.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Peau sensible