Dimefar Lécithine de soja 80 Perles

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soulage les symptômes de la ménopause et aide à contrôler l'excès de graisse

Description

Dimefar Lécithine de soja 80 Perles est un supplément alimentaire pour femmes formulé avec de la lécithine de soja qui aide à réduire les bouffées de chaleur, la nervosité et l'irritabilité associées à la ménopause. De plus, il aide à contrôler l'excès de graisse dans l'organisme et contribue à améliorer les performances intellectuelles et physiques.

Mode d'emploi

Il est recommandé de prendre 1 capsule par jour avec votre repas.

Composition

LÉCITHINE DE SOJA, CAPSULE (AGENT D'ENROBAGE : GÉLATINE, HYDRATANT : GLYCÉRINE)

Conseil Pharmaceutique

La lécithine de soja apporte des phospholipides d’origine naturelle, qui sont extraits des graines de cette espèce végétale.

Associée à une alimentation équilibrée, la consommation de lécithine de soja peut aider au métabolisme du cholestérol, tout en maintenant le bien-être du foie et de la vésicule biliaire.
Ces phospholipides faisant partie des membranes cellulaires, sa consommation est donc particulièrement intéressante puisqu'elle contribue à la fonction normale du cerveau et de l’ensemble du système nerveux.
Enfin, les phospholipides ont également des propriétés antioxydantes et sont source de phosphore.

Favorisant l'absorption des vitamines liposolubles A, D, E et K, la prise de lécithine de soja peut être un soutien à des régimes amaigrissants. Elle est aussi souvent indiquée comme complément alimentaire d'accompagnement lors de périodes d’épuisement physique ou mental, et pour combattre le stress.

Les compléments alimentaires avec de la lécithine de soja sont disponibles sous forme de gélules, capsules ou granulés. Afin de savoir si ces compléments sont adaptés à vos besoins ou en cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Cholestérol

Nouveautés Système circulatoire