Dodow Pour s'endormir 2,5 fois plus vite

48,90 €
Seulement 6 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Dodow | Dodow Pour s'endormir 2,5 fois plus vite

Dodow est un métronome lumineux qui va vous aider à vous endormir naturellement. Grâce à ce dispositif vous pourrez vous endormir et vous rendormir jusqu'à 2.5 fois plus vite,soit +100 heures de sommeil gagnées par an.

INFORMATION
Comme 1 personne sur 10, vous souffrez d’insomnies et éprouvez des difficultés à trouver le sommeil rapidement.
Les solutions naturelles qui existent obtiennent de bons résultats; cependant, elles demandent un investissement financier et en temps. Dodow a pris le meilleur de ces solutions et les a concentrés dans un produit. 
Notre ambition est d‘apporter aux 10 millions de français souffrant de problèmes de sommeil une solution simple, naturelle, économique et efficace leur permettant de retrouver le sommeil.
Comment il vous endort ?
En vous concentrant sur le faisceau lumineux projeté au plafond vous ralentissez votre flux de pensées et en synchronisant votre respiration sur la pulsation lumineuse, Dodow vous emmène progressivement d'un rythme de 11 à 6 respirations par minute . Une respiration (très) lente au rythme de cohérence cardiaque permet de ralentir fortement votre métabolisme. En parallèle, se concentrer sur la pulsation du halo a un effet calmant. Vous occuperez alors votre cerveau avec une activité plus relaxante que les pensées qui vous maintenaient éveillé(e). Vous pouvez alors vous endormir.
En combien de temps ?
En moyenne, les utilisateurs de Dodow déclarent s’endormir en moyenne 2,5 fois plus vite que d’habitude. L’exercice dure 8 ou 20 minutes puis Dodow s’éteint tout seul.
Pour qui ?
40.000 personnes s'endorment déjà avec Dodow. Parmi eux, tous ceux qui ont des difficultés à s'endormir (à partir de 8 ans) : pensées plein la tête, stress, examens, réveils nocturnes, etc...
---
GUIDE D'

Mode d'emploi

1. Placez Dodow à portée de la main sur votre table de nuit et allongez-vous sur le dos.
2. Touchez la surface tactile une fois pour le mode 8 minutes et deux fois pour le mode 20 minutes.
3. Dodow projette un halo de lumière bleue sur votre plafond. Ouvrez les yeux et regardez le halo lumineux.
4. Synchronisez sans forcer votre respiration avec la lumière. Inspirez lorsque le halo lumineux s'étend et expirez lorsqu'il se rétracte.
5. Respirez avec le bas du ventre (respiration abdominale). La méthode c’est… qu’il n’y en a pas : restez passif, il n’y a pas besoin de forcer pour s’endormir, vous savez le faire tout seul : avec Dodow vous ne faites qu’accélérer le processus.
6. Vous pouvez vous endormir pendant l’exercice ou un peu après, Dodow s’éteindra tout seul.
Téléchargez le guide d'utilisation complet

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Relaxants