Dr Brown's Biting A shape blue 1u

4,46 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 1 unité à ce prix

Aidez votre bébé à soulager l'inconfort lié à la pousse des dents

1u.

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
4,46 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 1 unité à ce prix

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

DrBrowns | Dr Brown's Biting A shape blue 1u

De 4 à 6 mois, les bébés peuvent commencer à remarquer que les premières dents montrent des signes de désir d'apparaître, en commençant par les frontaux inférieurs, et derrière eux les incisives et les supérieures. C'est une période frustrante pour les bébés et les parents, car l'éruption de leurs premières dents peut s'accompagner de douleur et d'inconfort pour les jeunes enfants.

L'anneau de dentition bleu en forme de A du Dr Brown est conçu pour aider votre bébé à soulager l'inconfort et la douleur causés par le processus de dentition. Conçus avec l'aide d'un dentiste pédiatrique, ils apaisent et réconfortent les bébés en exerçant une pression variable en les mordant pour masser la gencive et disperser la douleur et l'inconfort dentaires.

Ses dimensions sont spécialement préparées pour la bouche de bébé, empêchant les petits d'endommager leur mâchoire et leur bouche avec l'occlusion bleue en forme de A du Dr Brown. De plus, grâce à leur matériau, ils peuvent être placés au congélateur, ce qui les laisse au frais et améliore le soulagement de la douleur ;

Améliorez le confort de votre bébé quand il en a le plus besoin, aidez-le à soulager les douleurs de ses premières dents ;

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anneaux de dentition

Nouveautés Premières dents